En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • JA0055
    JA0055     

    Les sans permis c'est peut être aussi avec la répression des radar automatisé, la clef de voute de cette proposition de loi.

  • Fabrice Dga
    Fabrice Dga     

    Y a du boulot pour faire du transport en commun un moyen un moyen pratique pour se déplacer (et je ne parle même pas de la sécurité des voyageurs!). Des décennies de travaux à Paris seraient nécessaires et hors de la ville, c'est impossible, la voiture restera indispensable.
    Quant aux limitations de vitesse, il faut se libérer du bourrage de crâne que nous assènent gouvernement et journalistes depuis des années. La solution n'est certainement pas dans une baisse des limitations qui sont bien assez basses déjà.

  • Fabrice Dga
    Fabrice Dga     

    la seule vitesse qui garantisse 0 morts sur les routes c'est 0 km/h. Au-dessus de cette vitesse, toute mort sur la route est au moins partiellement du à la vitesse, à part les passagers d'une voiture à l'arrêt qui se ferait écraser par un arbre.
    Donc si on veut zéro mort, il faut interdire aux voitures de circuler et de se garer sous les arbres.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les français sont indisciplinés et un peu fainéants. Qu'ils marchent un peu.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pas besoin de voiture en ville. Et si les transports étaient mieux assurés en campagne, yaurait pas besoin de voiture non plus.

  • anton62
    anton62     

    encore un nouveau pas dans la betise,un ministre qui n'avait rien a faire se reveille avec une idee farfelue.comme j'ai du mal a me rendre a mon ministere,empechons les gens de prendre leurs voitures.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    @copen Mdr !

  • boris2747
    boris2747     

    Moi je suis pour. Avec mon "ami6" j'aurai l'impression de rouler vite.

  • bucephale
    bucephale     

    PLUS AUCUN MORT SUR LES ROUTES :

    FACILE INTERDIRE AUX VOITURES DE ROULER.
    On peut les acheter ,payer les assurances,(surtout) et même acheter de l'essence
    sinon les taxes ne rentreraient pas mais laisser la voiture au parking (payant,bien sur)

  • Chasch
    Chasch     

    D'abord mettre au même niveau les délits routiers et les crimes de sang. Cela fera réfléchir les assassins "normaux" qui considèrent "normal" de tuer 3 gosses avec une voiture, la plupart des commentateurs se considèrent comme des vaches à lait et non comme des tueurs en puissance, c'est édifiant de connerie!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire