En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bill
    bill     

    A Part ça , il manque d'effectifs dans la police ? Ils sont bien trop occupés à mettre des PV ! et après ça ils ont le culot de manifester ? mais de qui se moque t on ? AUCUN SOUTIENT A LA POLICE DES PV ! soutient à la bac !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mais la vraie question
    OU PASSE TOUT CE FRIC ??????

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Article a la con sa rapporte combien a l état les 39millions de contredanses !

  • wolf50
    wolf50     

    +1

  • nad 33
    nad 33     

    cette année ça va baisser(les gains) avec tous les radars qui ont été détruits! lol

  • LouNels
    LouNels     

    MENTEUR VOLEUR

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il a été mis en place par le PS et l'UMP de manière conjointe une économie basée sur la spoliation des automobilistes. C'est inacceptable.... ! On vous parler des morts sur les routes afin de vous faire accepter cet impôt. Rien de plus! Pauvre France...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si les radars étaient placés dans des virages ou des zones dangereuses on les accuserait d'être accidentogènes (un comble), ce qui serait parfaitement vrai. Alors du coup ils sont dans des lignes droites, où la vitesse est aussi limitées qu'ailleurs, où il y a des intersections, des cyclistes, des piétons qui marchent au bord des routes, etc. Or quand on est pas capable de voir un radar rayé noir et jaune annoncé par un panneau géant, c'est qu'on est pas assez vigilant et qu'on représente un danger.

  • carre007
    carre007     

    Les amendes pour excès de vitesse, c'est la solution de facilité pour le gouvernement: cela donne l'impression que l'on s'en occupe et cela fait entrer de l'argent dans les caisse.
    En réalité, le gouvernement ne fait rien pour lutter contre les morts sur les routes, car la vitesse ne représente moins de 20% des causes.
    Les 80% sont mis de côtés trop souvent, car c'est trop difficile de s'en occuper !!!!
    Toujours les mêmes qui payent....

  • Dumo
    Dumo     

    dans l' Insécurité Routière vous y mettez quoi ? ceux qui sont sous traitement, sous alcool, sous drogues, les extrémistes insoucients de la vitesse, les plus de 80ans qui provoquent de plus en plus d' accidents, les délis de fuites des délinquants...les malaises cardiaques...et j' en passe....!!!
    Combien parmi ces dépassements de vitesses y a t'il d' automobilistes pris a seulement 5 ou 7 ou 10 Km a l' heure sur des voies sans circulations, sur des voies a grande visibilités ?? et j' en passe.. vous affichez des chiffres sans jamais préciser les circonstances et les raisons des délis ???

Votre réponse
Postez un commentaire