En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Route: signaler les radars sur les réseaux sociaux est-il légal?
 

Est-il légal de dévoiler sur les réseaux sociaux ou à la radio la position des radars routiers, des voitures de police ou de gendarmerie?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • naudin 33
    naudin 33     

    il faut dénoncer a tous prix ces policiers et gendarmes qui n'ont d'autres fonctions que de remplir les caisses de l'état et ne font rien pour protéger les honnêtes gens.je n'ai plus aucun respect pour ces fonctionnaires et je ne suis pas le seul....

  • BJP034
    BJP034     

    Oui. D'ailleurs, à brève échéance il sera plus simple de signaler ce qui est autorisé. Inconsciemment nous glissons vers une pensée unique et imposée ... et en tout ca pas celle qu'une majorité de Français conçoit.

  • Gouik
    Gouik     

    ils ont trouvés avec les radars un bon moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses trouées de l'état sous couvert de prévention routière, sachant que cet argent rentre dans le remboursement de la dette auprès de banques, il s'évapore, résultat, français un peu trop rapide payez!

  • tatayo
    tatayo     

    oui c'est une nécessité et meme un devoir de signaler les radars est tout a fait très normal et cela est plus légitime que de faire des PVS en cachette pour faire de gros chiffres d'affaires et de mettre les gens dans la misère et surtout retirer les permis de conduire et mettre beaucoup de personnes au chômage et tout cela en prétextant la sécurité routière quelques radars OUI,trop de radarsNON

  • 109600
    109600     

    Il faut aussi signaler les chauffards en précisant leurs numéros d'immatriculation lorsqu'ils vous doublent en excès de vitesse. J'ai une vidéo Paris-Marseille 634 beaufs filmés ! Mieux que vidéo-gag. Les français: le top 10 des plus mauvais conducteurs.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Alex a tout à fait raison. Les Forces de l'ordre nous prennent pour des pigeons et maintenant ils s'étonnent que la population ne peut plus les souffrir. Normal ils ne s'occupent que des automobilistes et du nombre de contredanse qu'ils font par jour, cela semble les faire jouïr lorsqu'ils (baisent) un d'automobiliste et cela n'est pas normal. Il n'y a plus de tolérance dans ce pays alors qu'entre eux ils font leur petite sauce...

  • philippe.lafrance
    philippe.lafrance     

    JE PENSE QU4IL FAUT MAINTENANT et définitivement tout interdire ... qu'en pense le conseil d'état ?

  • berry37
    berry37     

    Bien sûr que ce doit être légal. Dans certains départements c'est même les forces de l'ordre qui donnent aux journaleux les jours et emplacements des radars !!

  • 05 2017
    05 2017     

    Émission C dans l'air sur France 5 - §§§§§ LES RADARS ONT FAIT BAISSER LE NOMBRE DE MORTS §§§§§ - Faux les plus fortes diminutions de la mortalité sur les routes ont eu lieu entre 2002 et 2003 (Principalement due à l'évolution des véhicules) alors que l'implantation des radars n"a commencé qu'en 2004, et depuis ce n'est qu'une diminution lente et progressive. - Source Gendarmerie sur les Autoroutes (section 130 km/h) §§§§§ le nombre de mort ou la vitesse est mise en cause est en moyenne de 20 par Ans §§§§§ alors qu'il y a 80% des radars. Quand arrêterons nous d'être pris pour des CONS !!!

  • ded42
    ded42     

    racketter les automobilistes est' il légal?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire