En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Kerviel effectue un voyage à pied, entre Rome et Paris.
 

L'ancien trader effectue une marche entre Rome et Paris. Condamné à trois ans de prison ferme et au remboursement de 4,9 milliards d'euros, Jérôme Kerviel tente de se reconstruire en attendant la décision de la Cour de cassation le 19 mars.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    Mr kerviel a servi de piont par ces magouileurs de banquier il veule toujour gagné en boursse mais ne veule pas perde de l'argent et c'est le piont qui trinque ON EST NEES POUR ENGRAISSES LES RICHES

  • Jean Miele
    Jean Miele     

    bravo et bon courage je suis avec toi!!

  • gulli
    gulli     

    Bonjour,
    Pour avoir fait le chemin de Saint Jacques, je comprends un peu les motivations.
    Ça fait du bien de s'affranchir du rythme effréné que donne les médias en général et de découvrir les gens au bord de la route ou du chemin.
    Courage et rencontre(S) et bon chemin, Mr Kerviel.
    Dîtes bonjour de ma part au Puy en Velay, si cette ville est sur votre chemin.

    Ultreia!
    Guillaume,
    La cigogne et la coquille 2013,
    depuis Strasbourg jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle: 2400km en un peu moins de 4 mois et demi

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Courage M Kerviel. Ils ont voulu vous détruire. Mais je suis sur que vous vous en sortirez. Quel acharnement contre vous. Un jeune homme qui mérite d oublier tout ça. Que les vrais coupables soient punis. Vous n étiez qu un pion.

  • felicie
    felicie     

    Ce qui surprend dans le jugement concernant Kerviel, ce n'est pas la confirmation du licenciement, qui est apparemment justifié par les initiatives inappropriées du trader, mais le fait qu'on se retourne contre le subalterne pour assumer des pertes qu'il a tout de même, pour ce qu'on en sait, engendrées alors qu'il était sous la tutelle de l'encadrement maison de l'employeur. Dans des affaires de moindre échelle, l'employeur vire, certes, mais aussi s'assoit sur ses pertes, qu'il n'a pas le droit de réclamer quand il ne s'agit pas de vol par l'employé à son propre profit. "J'ai bon", non ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Jean-Paul Chifflet n'est pas avec lui ? ainsi que Jean Peyrelevade ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HOLALA ! Tu parles d'une "rédemption" ! non ?! sans blague ! Il est content le petit Jérome toutes ses caméras qui le suive...........tu parles d'un "scoop" ! il a pris le thé avec la Pape !..............et il marche ! il marche ! il marche ! il marche ! ça ne lui enlèvera pas ce qu'il est !!! Mais sûrement pas ST.Jérome !

Votre réponse
Postez un commentaire