En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un macaron de conduite accompagnée à poser sur le véhicule en cas de conduite anticipée.
 

Le Conseil national de la sécurité routière aurait pour projet d'autoriser la conduite accompagnée dès l'âge de 15 ans, révèle vendredi l'hebdomadaire spécialisé "Auto Plus".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    A cet âge là, ils ne savent même plus lire ni écrire, et on voudrait les mettre au volant. Il n'y a qu'à voir lorsqu'on va les interviewer dans la cour des collèges, à 15 ans, ce sont de véritables tarés, ils n'ont absolument rien dans la tronche, ils ne savent même plus prononcer 3 mots en français sans les déformer, ( adjoudjoudjou, adjoudjoudjou, ...) et les 3/4 des parents n'ont même pas su leur inculquer les premières règles de politesse et de conduite en société, et on voudrait mettre tout ça sur la route ? Décidément, notre gouvernement ne sait vraiment plus sur quel terrain jouer pour nous démontrer son incompétence.

  • Nicole Geoffroy
    Nicole Geoffroy     

    pas d accort,il ne sont pas mature,déja jes jeunes de 16 et 18 ans avec le A roule comme des tarés,le soir en ville c est le rodéo

  • William Martin
    William Martin     

    A la naissance. Leur inculquer la conduite automobile. Qui a pondu ça encore??

  • rowl
    rowl     

    et le mariage à 9 ans comme dans certains pays ?

  • live37
    live37     

    j'envisage de faire un don pour une future procreation !!!
    dois je les donner a une monitrice auto ecole ???

  • stanischlass
    stanischlass     

    ....et après, il faudra lâcher combien à une auto-école et attendre combien de temps, surtout en cas d'échec ? Et les vieux , on les interdit quand ? car ça finira bien par arriver .

  • Marinela
    Marinela     

    En voilà une chose qu'elle est bonne, et pourquoi pas durant le temps de fécondation ?

Votre réponse
Postez un commentaire