En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La femme a été appréhendée après cinq jours de fuite dans les bois.
 

Une femme de 39 ans, soupçonnée d'avoir tué son nouveau-né et de l'avoir caché dans une cheminée il y a une dizaine d'années, a été mise en examen dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Il faut arrêter de trouver des excuses pseudos-psy à toutes ces femmes. Nous sommes en 2013, des moyens existent pour ne pas avoir d'enfant, il est un peu simple de trouver des excuses aux meurtres, fut-il celui d'un nouveau né qui semble avoir moins de poids dans la justice qu'en être adulte. Cela me révolte. Arrêtons d'excuser des actes qui pour leurs auteurs ne sont qu'un confort retrouvé.

  • Virginie Toutain
    Virginie Toutain     

    c'est horrible, les femmes tuent leur nouveau née comme d'autres noient des chatons, c'est monstrueux.Elle mérite la prison et surtout pas lui trouver d'excuse.

  • nini2505
    nini2505     

    je ne la défents aucunement, mais il ne faut négliger la "these" du déni de grossesse. Il arrive souvent que des femmes se rendent compte qu'elles sont enceintes lors de l'accouchement (pendant 9 mois, elles avaient leurs regles, peuvent noter une prise de poids de quelques kilos mais ca arrive à toutes femmes, en bref aucun signe allarmant). elle a donc peut etre pas choisi de mener sa grossesse à bien

  • nini2505
    nini2505     

    c'est facile de dire je ne m'en souviens plus. aller une autre en taule et basta

  • Forever
    Forever     

    Elle ne se souvient de rien mais elle pense à fuir en voyant la police...on a l'air si bête que ça ? Et le juge elle le prend pour un con ?

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Tiens bizarre on n'entend pas la Duflot dans cette affaire, je parie qu'elle va dire que les policiers et les juges sont racistes vis à vis des rooms. Qu'elle démissionne du gouvernement et loge cette racaille à ses frais

  • Vally
    Vally     

    Oui c'est vrai, ils ont tous perdu la mémoire les assassins d'enfants

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Voilà, ou ça mène toute cette hypocrisie. y a encore des gens contre l'ivg. Si cette tarée n'avait pas conduit d'un bout à l'autre, sa grossesse, il n y aurait pas eu d'assassinat d'enfant. Tuer un nouveau-né et aspirer un amas de cellules souches, assemblées depuis quelques jours, c'est pas la même chose. N'en déplaise aux acharner anti-ivg.

  • sandillette
    sandillette     

    Ca fait pas mal d'amnésiques toutes ses histoires effroyables...

Votre réponse
Postez un commentaire