En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans la rue Archimède à Roubaix que s'est produit le drame, dans la nuit de samedi à dimanche.
 

Ahmed, un jeune père de famille de 27 ans, a été poignardé à la gorge par deux hommes qui faisaient du bruit dans sa rue dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix, dans le Nord. L'un d'eux aurait été interpellé, indique la "Voix du Nord".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @HappyButcher ah bon et je fais ça où, si vous permettez que je vous demande de faire un peu plu que d'affirmer dans le vent ?

  • lillois
    lillois     

    alma gare à roubaix est un coupe-gorge c'est connu

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    "rien de plus simple que de distribuer les "il aurait dû" une fois que c'est fini, au calme et à l'abri" C'est bien ce vous faites! Inutile donc de donner des leçons!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouvrent les yeux sur quoi ? Pas content = fn ? On va refuser les étrangers (ils sont français) renvoyer les accusés dans leur pays d'origine (qui n'en veut pas) ou restaurer la peine de mort (inefficace) ? A part faire un caca nerveux et se réfugier derrière les soit-disant solutions populistes qui n'en sont pas, quand est-ce qu'on commence à se comporter comme des vrais citoyens ? Ceux qui réfléchissent et assument, notamment quand ils votent blanc ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La loi interdit de publier le nom des suspects, pas celui des victimes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le meilleur choix reste toujours d'être vivant, mais ce qu'on peut critiquer c'est la partialité évidente avec laquelle la justice est rendue et l'actualité présentée. Car nul doute, dans un tel cas, qu'on aurait parlé d'un type qui assassine deux jeunes qui parlaient dans la rue, dans un article orienté, exagérant certains aspects, en oubliant d'autres, comme on a pu le lire à d'innombrables reprises.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui vous dit qu'il ne l'a pas fait ? Imaginons qu'il a appelé la police, et alors ? Doit-il attendre qu'une patrouille passe, peut être dans 1/4 d'heure, peut être jamais ? Doit-on lui reprocher la criminalité des autres ? Aurait-il du se terrer chez lui et laisser les deux criminels sous l'effet de substances psychotropes agresser un de ses voisins ? Il n'y a rien de plus simple que de distribuer les "il aurait dû" une fois que c'est fini, au calme et à l'abri.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème n'est pas tant l'interdiction vu qu'en France on peut détenir à peu près n'importe quoi en se pliant à certaines règles, le problème c'est la chape de plomb qui pèse sur tout ce qui concerne la défense. Les autorisations qui prennent des mois, voir des années. L'opinion publique. L'orientation judiciaire ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et dès que vos produits commenceront à se vendre ils seront inclus par décret dans les listes des produits réglementés.

  • rowl
    rowl     

    Vous voulez devenir millionnaire ? Fondez une société fabriquant (ou important) des articles d'autodéfense (plus efficaces qu'existants), pas interdits par nos lois ... Quelle belle avenir se dessine devant ces sociétés ...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire