En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chauffard a foncé délibérément sur une voiture de police, mardi, à Roubaix. 3 policiers ont été blessés dans la collision.
 

Trois policiers ont été blessés par un chauffard qui a délibérément foncé sur leur véhicule, mardi à Roubaix. L'homme, âgé de 26 ans, « alcoolisé et en défaut de permis », a été interpellé et placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • DIATONIC
    DIATONIC     

    Roubaix est une ville témoin de ce que sera la france d'ici peu

  • DIATONIC
    DIATONIC     

    Oui longtemps : au moins 2-3 heures de garde a vue (filmée), avec taubira: t'oublieras !!!!

  • gsf-600
    gsf-600     

    Ce cinglé passe en comparution immédiate ce jour en fin de matinée. Pour ceux que ça interesse, je mettrais la reponse de la justice dans un commentaire dans le courant de l'aprés-midi.

  • meadow75
    meadow75     

    soutient total aux policiers
    que cette racaille en prenne pour longtemps

  • gsf-600
    gsf-600     

    L'article ne mentionne pas tout, notamment le fait que ce véhicule a été signalé volé. Que cet individu a également envoyé au tas un autre usager de la route qui, heureusement, n'a pas été blessé. Alors que ce fou furieux était coincé, plutôt que d'arrêter "son" véhicule, il a preféré finir en baroud d'honneur en ecrassnt l'accélerateur et percutant les policiers en frontal, en envoyant 3 à l'hopital. Et juste aprés, lors de son interpellation, il rigolait et se vantait d'avoir fait "suer" les policiers. Scarfacces, je ne vous souhaites pas qu'un de vos proches finissent sous les roues d'un de ces fou-furieux. mais je suis pret à parier que si ça arrivait, vous demanderiez ce que fait la police au lieu de chasser les delinquants de la route.....

  • mab56
    mab56     

    Mr Valls est à des années lumière du destin de cette ville qui risque de prendre un tout autre destin en 2014 avec les changements sociétaux annoncés. Bientôt il n'y aura plus aucun flic à Roubaix, donc plus de blessé.

  • travel57
    travel57     

    c'est plus facile de flasher les gens qui boss. je collerai 20ans a ces voyoux pour tentative de meurtre.

  • verdict
    verdict     

    semblent complétement dépassés par la violence que nous vivons au quotidien dans les rues , de partout, ils découvrement mainteant l'ampleur de la violence mais dans quel monde ils vivent tous les deux

  • triste constat
    triste constat     

    Parce quand France on ne punie plus ou presque pas et depuis que l'on a mis ce permis à point les gens foncent pour ne pas se faire choper mais pas sur qu'ils soient conscient des circonstances car foncer et laisser une personne à terre s'en se retourner il faut déjà etre un peu perturber mais la aussi la justice devrait sevir très fortement les policiers sont devenus de véritable gibier et là faut vraiment faire quelque chose

  • polisman
    polisman     

    alors VALLS ET TAUBIRA encore un récidiviste

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire