En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l'enfance et des droits des femmes
 

Laurence Rossignol a jugé ce lundi que le burkini était "profondément archaïque". La ministre des Droits des femmes a cependant regretté que la lutte contre ce vêtement soit souvent motivée par des "arrière-pensées" racistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Vous ne les appréciez pas vraiment et c'est tellement difficile à dire dans un pays qui ne veut plus combattre ses ennemis ...!

  • vauban
    vauban     

    Laurence Rossignol a raison le burkini est "profondément archaïque"

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Les musulmans sont pris en otage",, tant que l'on aura des ministres aussi naïfs pour sortir des bêtises pareilles on ne pourra jamais s'en sortir!

    Lucide58
    Lucide58      (réponse à beaudolo)

    Ce n'est pas de la naïveté mais de la connaissance du sujet, contrairement à beaucoup ici qui parlent de sujet dont ils ignorent tout. Elle fait bien la distinction entre le musulman et l'islamiste. Mais pas vous.

  • mysti
    mysti     

    Dans Bourdin direct, on entend des auditeurs, et l'animatrice parler de l'Australie et du burkini autorisé - mais en australie qui est immense, il n'y a que 1,9 % de musulmans (400.000), ils sont loin d'être submergés et n'ont pas l'intention de le devenir, alors qu'en France dans notre petit pays nous en avons 5.000.000 (cinq millions - 8 %) - alors ne parlons plus de l'australie et comparons ce qui est comparable.

Votre réponse
Postez un commentaire