En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A cause du froid, les rats envahissent nos appartements...
 

Souris, rats, mulots... De plus en plus de rongeurs dans les appartements parisiens. Cette année, le phénomène s'accentue avec le froid.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mirabeau
    Mirabeau     

    C'est super pour ceux qui n'on pas de quoi s'acheter de la viande ...les ventes de pieges va exploser les drogueries vont faire fortune et ça va créer des emplois...!!!

  • Prof 75
    Prof 75     

    Rien de grave ..il n'y à qu'a mettre un chat dans chaque logement ...et surtout na pas le titulariser un an après sinon il ne travaillera plus....!!!

  • machia
    machia     

    Que voulez-vous le rat devient le nouveau representant parisien, les parisien suivent la mode.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    plus un € dans les caisses

    Mais que fait la FRANCE...

  • name
    name     

    Une foie de plus un reportage bidon le titre en dit beaucoup;
    "Des rongeurs plein nos maisons !"A priori chez RMC Paris est la France-la France est Paris.A lire le titre je me suis dit "tiens un intellectuel découvre qu'il y a des rongeurs dans NOS maisons! Oups désolé cela concerne que les Parisiens.Et oui il y à les rats des villes et les rats des champs ,est ce nouveau?
    Il y en à de plus en plus!Normal il y à de plus en plus de gens des villes et de moins en moins de paysans représentant notre pauvre France...

  • mamsella
    mamsella     

    paris est une ville qui a subi directement et ravageuseument, la peste!! et vu la puanteur "cachée" et le délabrement des appartements "cosus", mais "discrets", et sans compter la seine, les milliers de sdf,les logements de fortunes, loués par les marchands de sommeil et tte la crasse qui caractérisent ces habitations, tt ce qu on peut trouver comme déchets abandonnés, des virées nocturnes...faut pas s étonner, que PARIS la plus belle ville du monde, soit une vraie dechetterie a ciel ouvert! il y a plus de proprio sur paris que ds la région parisienne, alors j espere bien qu ils prendront en charge les éventuelles dépenses, afin que paris soir respirable, et fréquentable!!! sinon faudra tt raser, et construire....des tours???!!!!
    comme en banlieu?

  • le mulot
    le mulot     

    Ça devient une véritable poubelle cette ville! La tuberculose, les rats, la délinquance, la précarité, les métros qui puent la pisse.
    Franchement ça devient une honte d'être Parisien!

    Fut un tps ou être Parisien était une fierté ben aujourd'hui c'est plutôt l'inverse

    Vive la France!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire