En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi a l'intention de poursuivre SOS Racisme pour diffamation et dénonciation calomnieuse
 

L'association porte plainte pour incitation à la haine raciale contre Jean-Marie Le Pen et Christian Estrosi après des propos visant les gens du voyage. Christian Estrosi réagit avec une plainte pour diffamation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Bizarre que cette association ne porte pas plainte contre les gens du voyage qui ont pris en otage des milliers d'automobilistes sur les routes du sud de la France et menacé les personnes qui voulaient prendre des photos ou porter plainte. Donc les délits commis par cette communauté sont des actes normaux pour cette association sponsorisée par l'état

  • observateur 67
    observateur 67     

    MIOS33380: Localement ou à certaines époques, le terme indigène dans le domaine des sciences ethnologique et historique a pu prendre une connotation péjorative, désignant des individus ou des arts « non-civilisés », ou avec un sens équivalent à celui de barbare ou de sauvage, en particulier en Amérique du Sud au XVIIe siècle. Ce qui correspond tout à fait aux individus mis en cause, ne vous arrêtez pas de lire à ce qui vous convient comme argumentatation !!!

  • sinti84
    sinti84     

    la majorité des voyageurs sont français !! donc sos rascimes
    on s en branle il n y a pas de rascismes !!! quand on est en colere la parole depasse des fois la pensée et alors!!! ce sont les actes quil faut condamnés!!! dans ce pays on ne peut plus dire ce que l on veut!

  • sinti84
    sinti84     

    les voyageurs français n aime pas les roms et toutes ces races bulgares
    yougoslaves etc il n apportent que des problèmes partout ou ils passent

  • sinti84
    sinti84     

    exact !!

  • sinti84
    sinti84     

    renseigner vous un peu !!!les voyageurs français je parle pas des autres(roms yougo etc)
    paye les emplacements l electricité l eau etc et laisse une caution pour entré sur les aires d acceuils donc si il a la moindre degradation plus de caution + interdiction de revenir sur l aire

  • Justin Case
    Justin Case     

    C'est étrange tout de même cette nouvelle manie de BFMTV de fermer les commentaires sur les sujets concernant les romanichels, interdisant donc toute possibilité de s'exprimer sur ce sujet... Les commentaires des internautes seraient-ils défavorable à vos amis du voyage ? En revanche, dès qu'il s'agit de stigmatiser des gens qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, les journalistes s'en donne à coeur joie... Deux poids deux mesures, comme d'habitude. Alors disons-le clairement avant d'être définitivement censuré par la police politique et les media aux ordres : Partout où les roms s'installent les vols augmentent de manière exponentielle et l'insalubrité et les maladies se développent à vitesse grand V. Nous ne voulons pas des roms dans notre pays. Point barre. Qu'ils retournent en Roumanie d'où la grande majorité est issue. Ce pays a reçu 19,2 milliards d'euros de subventions de la part de la communauté zéropéenne pour la période 2007-2013. Il me semble que ça devrait suffire pour les accueillir et les entretenir (puisqu'ils ne travaillent pas, les vols payant bien mieux)...

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    SOS = ADN (Asso de D****** des N********) une asso "parasite" qui émarge , sur vos impôts pour près de 800000 € et qui vous crache dessus ; il faut vraiment être maso!!!
    "allons, c'est un cas extrême"

  • heaven35
    heaven35     

    la discrimination raciale n'est pas qu'une question de couleur de peau

  • jojobbb
    jojobbb     

    deux poids , deux mesures !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire