En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le 8 octobre 2013, lors d'un déplacement à Forbach.
 

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples va porter l'affaire devant la Cour de justice de la République, pour "incitation à la haine raciale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et dire qu'ils sont subventionnés par nos impôts !!

  • jojobo
    jojobo     

    @soop: les associations sont le moyen employé par les socialistes pour faire du noyautage . Moyen communiste s'il en faut !!!! Alors c'est l'arroseur arrosé .....

  • miab3
    miab3     

    Tapez sur internet : " Roms logés à l'hôtel " ... institué par Valls . C'est contre le chef de l'état qu'il faut porter plainte pour ségrégation , favoritisme et détournement de nos impôts au détriment des Français et il y aurait malheureusement bien d'autres exemples tout aussi scandaleux . Quand à ces associations , elles n'ont qu'à les héberger , les nourrir , les soigner , leur ouvrir leur compte en banque et prendre la responsabilité de leurs exactions . En plus , l'UE donne des milliards d'€ à la Roumanie ( donc la France ) dont on ne sait même pas à quoi ils servent .

  • familleanee
    familleanee     

    je m' aperçois que notre pays n' est plus libre d' expression, nous sommes censurés par nos associations payées par nos impôts, JE REVE !!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Valls maintenant parle comme Marine, il a sa place au FN.

  • ed24
    ed24     

    Mouvement Résolument Anti-Patrie. Rien à rajouter!

  • landais
    landais     

    Le Mrap ne va quand même pas nous imposer ses idées. Manuel Valls reflète bien le ras-le-bol des Français. Il faut dissoudre le Mrap qui est raciste envers les Français. Valls fait très bien son travail, il faut l'encourager à faire plus et plus rapidement!

  • boris2747
    boris2747     

    "les Roms ont vocation à repartir en Bulgarie ou en Roumanie". Manuel Valls à raison.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    sos racisme cela commence à bien faire , tout mon soutient à manuel valls qui fait sont travail de bon ministre de l ' intérieur sos racisme il ya pas de travail !

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Ah c'est sure que l'on va avancer avec tous ça !
    Mais pas crave!
    Y a plus de place , plus de tafs,plus de logement et plus de tunes!
    A par cela quand on veut diminuer les dégâts; Qui es qui pointe le bout de son nez.......SOS RACISME....MDR!!!

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire