En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Et pour tout ceux qui n'ont pas de toit?Que fait l'état?Il vaut mieux être étranger en France que Franc ais..Ca promet!Et le tout avec nos impôts! Merci la gauche!Ils n'ont qu'a les prendre chez eux..Bizarrement on entent plus les balasko, béart et j'en passe...Alors qu'il y a de plus en plus de misère...

  • fanymica
    fanymica     

    La Seine-St-Denis est la "terre promise" des Roms ; ça fait bientôt 100 ans qu'ils s'y sont installés, vivant dans l'illégalité et hors-normes ! Vouloir leur faire adopter une vie dans la norme régulière de la loi sociale et économique est un doux rêve pour les idéalistes et une idée politico-partisane pour tous les autres qui savent très bien que "chassez le naturel il revient au galop"

  • Uriah
    Uriah     

    CQFD ; je ferai sûrement la même chose quand je serai en retraite ; je n'en vivrai que mieux ... Et fin 2013, on ne pourra plus expulser personne ; ça promet.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    SDF, ne mourrez plus de froid dans les rues, déguisez-vous en ROMS !

Votre réponse
Postez un commentaire