En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp de Roms d'Ormoy, dans l'Essonne, devrait être évacué prochainement.
 

Après l'évacuation mercredi de quatre camps roms en Seine-Saint-Denis, les Roms d'Ormoy vivent dans la crainte d'être les prochains sur la liste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    ils doivent retourner chez eux assez de pollution en france

  • mememoi13
    mememoi13     

    Que fait le gouvernement contre l'esclavagisme,parce que,lorsque vous voyez le matin, femme et parfois enfants ,sortir du fourgon,conduit par "monsieur"et déposés, pour une journée de manche sur le trottoir,ne serait-ce pas là une variante dans la prostitution.......

  • mememoi13
    mememoi13     

    Ils pourraient partir avec en prime la chanson de Sardou......Vous savez? ne m'appelez plus jamais France,etc.......

  • Birette93
    Birette93     

    Hélas si ! elle le devient petit à petit !

  • Birette93
    Birette93     

    Oui, mais le camping c'est payant et les propriétaires des campings n'en veulent pas, car cela ferait fuir leurs clients !

  • Birette93
    Birette93     

    Ils préfèrent la région parisienne, car dans le métro ils sont à leur aise pour dépouiller les gens qui vont travailler pour engraisser cette faune là !

  • Birette93
    Birette93     

    Quoi ? vous voulez que la France soit un peu plus envahie par les Roms ? prenez-les près de chez vous de préférence ! dans des villages désertifiés ? mais cela ne les intéresse pas, il n'y a rien à voler dans ces régions, et le peu d'habitants qu'il reste se chargerait vite de les virer à coups de fourches !

  • Birette93
    Birette93     

    Il se trouve que les Roumains n'en veulent plus, c'est dire quelles nuisances de toutes sortes ils provoquent dans leur pays, alors ils sont bien contents de nous les envoyer ! et comme nos frontières n'existent plus, ce n'est pas fini..... espace Schengen ! en France ils ont tout ce qu'ils veulent, CAF, sécu, soins gratuits.... dans leur pays ils vivaient déjà comme ça dans la crasse (il faut voir les reportages assez tard bien sûr pas aux heures de grande écoute qui montrent leurs conditions de vie en Roumanie, pas de CAF là-bas) alors j'imagine ce qui se passerait si on leur donnait des logements, quel plaisir pour leurs voisins ! il faut sortir bien vite de cette Europe là qui nous bouffe la vie et retrouver nos frontières !

  • Emmanuel P
    Emmanuel P     

    Ce serait intéressant qu'ils nous expliquent ce qu'ils viennent faire en France. Leur pays d'origine (la bulgarie, la roumanie) ne sont pas des dictatures à ce que je sache. Demandez une Green Card aux USA parce que vous êtes au chômage en France, et vous verrez comment vous serez accueilli.

  • sanguin
    sanguin     

    Avant de les renvoyer, récupérez les cartes vitales que l'administration distribue à tout étranger arrivant en FRANCE!!!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire