En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accès au travail sera assoupli pour les Roms
 

Cécile Duflot a annoncé ce mercredi que le gouvernement avait décidé d'"assouplir les contraintes" pesant sur l'accès au travail des Roms, "en supprimant la taxe" due par les employeurs de ces personnes et "en élargissant" les métiers auxquels ils peuvent avoir accès".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Uriah
    Uriah     

    Oui, les Français ont le droit de la boucler, d'aller bosser et de se faire taxer pour payer toute cette lie !!!

  • biendici
    biendici     

    Ouf! Je me sens soulagé.
    Et pour les Français, ce sera aussi assoupli?

  • nibuj
    nibuj     

    Mme Duflot,travail pour les socialistes ceux qui seront bientot les futures electeurs des socialiste,ils faudra les logers,grande famille avec le Gd pere,la Gd mere qui eux auront deja sans avoir travaller en france la retraite.Honte a vous Mme Duflot!

  • sarah040000
    sarah040000     

    ouhhhhhhhhhhhh quelle femme ...débile quand nous, et nos enfants n'ont pas d'emploi ..qu'elle se barre ou qu'elle se taise l'arriviste de service .....j'ai de plus en plus honte d'être Française cela me donne envie de vomir sur ce gouvernement irresponsable irréaliste démagogue idiot bête et incensé ..... dehors et vite !

  • nini2505
    nini2505     

    OUUIIIII trop fort !!!! des millions de Français n'ont pas d'emploi, on fait RIEN pour eux, mais par contre pour les roms on va mettre en place des mesures ??? mais c'est le monde à l'envers, les nouveaux dirigeant de cette France qui me fait de plus en plus HONTE me donnent envi de leur cracher à la gueule

Votre réponse
Postez un commentaire