En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Les défenseurs des droits on s'en fiche. Les Français d'abord.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et le défenseur des droits des francais à ne pas être perpétuellement emmerdés par toute la racaille du monde?...Il est ou?

  • mamily
    mamily     

    donc il faut les empêcher d'entrer en France s'ils ont des droits dès QU'ILS SONT Là ET LE PIRE C'EST QU'ILS ONT PLUS DE DROITS QUE LES FRANCAIS tout en n'ayant jamais cotisé à quoi que ce soit ! priorité au logement hôtel à prix prohibitif logement sans attente !!! CMU!!! 100% alors que pour les Français 60 à 70% et tant pis pour les Français qui n'ont pas de mutuelle !!!!

  • boris2747
    boris2747     

    Les gouvernements changent la bêtise reste. Une circulaire est écrite avec des conditions d'application qui ne sont pas respectées. Voilà qui donne la main aux roms. Il ne reste plus qu'à réécrire mais...

  • calentita
    calentita     

    Et les droits du citoyen Français?

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Et bein, on est pas sorti de l'auberge !!!

Votre réponse
Postez un commentaire