En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La scène s'est déroulée sous les yeux de plusieurs bénévoles d'associations.
 

Un couple de Roms a déposé plainte à Paris après qu'un homme eut aspergé leur matelas d'un produit caustique sans les blesser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • castillo2000
    castillo2000     

    S'il faut comdanner et c'est évident, tous les actes de violences envers qui que ce soit, il ne faut pas pour autant accepter de continuer une politique d'immigration qui est un non sens dans notre pays ou il y a un taux de chômage important, une dette colossale, des millions de citoyens sur le seuil de la pauvreté. Si c'est condamnable ce genre de geste, la responsabilité revient à ceux qui créé ce genre de climat de division dans notre pays, c'est à dire, ceux qui pratiquent l'ultra liberalisme.

  • castillo2000
    castillo2000     

    les ROMS et toutes les minorités qui depuis les années Mitterand font le bonheur de toutes ces associations et de ces médias.

  • icare31
    icare31     

    Si les ROMS n'existaient pas les associations payées par les contribuables seraient au chômage et les journaleux feraient faillite.

  • lio73
    lio73     

    réponse :
    pour VIA IZQUIERDA REGION NORD, le 06 février 2014 à 09h59

    Ils on reçu de l'acide?

    Peut-être pas de l'acide, mais
    on les vire de certaines villes et stations de sports d'hiver, pourtant ils y travaillent, mais malheureusement, pas assez d'argent pour se payer un loyer, ils sont exploités, ils gênent ceux qui vivent dans des appartements et maisons haut de gamme. Maintenant jeter de l'acide, est un crime et doit être puni par la loi.

  • raf8419
    raf8419     

    Vous les associations, journalistes ( les sauveurs du monde) feriez pas mal de vous intéresser aux raisons pour lesquelles des actes aussi barbare se produisent! Les français ont le sentiment d'être considéré comme des humains à qui on demande toujours plus pendant que des minorités qui ne font rien pour s'intégrer sont protégés socialement, pénalement. Raz le bol!!!
    on vous entend pas trop parler des français qui n'ont rien à manger qui dorment dans la rue, on vous entend pas parler des crs qui se sont fait fracasser par une vingtaine d'individus. Par contre etre fier de médiatiser la sanction attribué au tortionnaire du chat 1 an ferme super! Juste pour information il y à 3 mois un jeune parisien à été victime d'une agression et son auteur a écopé de 3 mois de prison avec sursis! Est ce normal que pensez vous de cette sanction messieurs les sauveurs du monde?
    J'arrête là mais il y a tellement à dire. ..
    Je précise néanmoins avant toute poursuites contre moi que les actes commis ne sont pas tolérable! Donc journalistes et associations soyez juste et ne defendez pas que votre intérêts mais celui des français.

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Horreur ce geste envers ces personnes, même le ras le bol, la détestation ne peut justifier un tel acte, mais comment la France peut-elle supporter sur son sol, les campements tels qu'ils sont? En Allemagne, dès qu'il y en a un qui se monte, il est détruit tout de suite!
    je regarde ces reportages, je suis interpelée de voir tous ces petits enfants, femmes enceintes.. pas de logements décents, pas d'hygiène, pas d'argent (normalement)! Avec toutes ces assoc. qui les protège, il n'y en aurait pas une qui pourrait leur enseigner le planning familial! C'est sidérant! La France bougera quand il y aura des morts, la presse en fera son choux gras, comme d'hab! mais ce sera trop tard!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    VIA IZQUIERDA REGION NORD, non ce ne sont pas des fouteurs de merde

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Pourquoi cette personne commet cet acte? Que les membres des assos devraient se poser la question et arrêter de donner des leçons, car ils veulent que les contribuables payent pour leur action. Pour éviter cela qu'ils hébergent à leur frais les roms au moins ils ne seront plus dans la rue

  • Norton13
    Norton13     

    Complétement, et ça marche à fond avec les médias.

  • tartuffa
    tartuffa     

    la democracie a bfmtv ne passe que par la censure le gouvernement est vous c est la meme !!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire