En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Monti et merkel pour une "taxe tobin" mais à l'échelle de l'europe
 

BERLIN (Reuters) - L'Allemagne et l'Italie ne soutiendront une taxe sur les transactions financières que si elle est mise en place dans l'ensemble...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Marsss
    Marsss     

    L'Angleterre n'a pas sa place au sein de l'UE. Ce pays à la botte des USA ne prend que ce qui l'intéresse et par son comportement empêche toutes progressions. Qu'ils sortent carrément de l'UE, on avancera beaucoup plus vite sans eux.

  • Marsss
    Marsss     

    Avec pour objectif de récupérer les voix des indécis de "gauche". Cette taxe ne sera jamais appliquée ni en France, ni ailleurs car ceux qui ont le plus a perdre sont ceux qui mènent les gouvernements de tous les Pays industrialisés par le bout du nez grâce à leur argent. Ils investissent et délocalisent à leur guise selon la tendance du moment dans chaque Pays, ils n'auront aucun mal a se faire entendre pour conserver leur suprématie et la mainmise qu'ils ont sur le monde... ils le feront à coup de chantages bien entendu comme à leur habitudes. Et Sarko le sait parfaitement, mais on sait qu'en période électorale, il est prêt a tout.

  • choupi 65
    choupi 65     

    elle fait toujours bande à part ...on peut se passer d'elle ...pour appliquer cette "taxe tibin" que tout le monde souhaite depuis des decénnies ....non...?

  • subjectivité du titre de l'info
    subjectivité du titre de l'info     

    qui veut l'instituer tout seul s'ils ne sont pas d'accord. Le titre de l'article est tendancieux et ambigu il fait croire insidieusement que sarko serait soutenu pour une mise en place...

Votre réponse
Postez un commentaire