En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rome, berlin, paris et madrid veulent mobiliser pour l'emploi
 

ROME (Reuters) - Les ministres des Finances italien, français, allemand et espagnol ont affiché vendredi à Rome leur volonté commune de mobiliser la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    L'EUROPE, quelle réussite, 27 millions de chomeurs.

  • Deks
    Deks     

    La bonne question serait plutôt: Comment étions nous avant le franc fort de Trichet, sans la libre concurrence, avec les salaires indexés sur l'inflation (dont le calcul à l'époque était plus proche de la réalité car aujourd'hui on la calcul avec le prix des balles de ping pong etc...), sous Glass Steagall Act et sans le monopole dollar (alors qu'aujourd'hui Bretton Woods est abrogé)?

  • Deks
    Deks     

    Mais oui réglons un problème de dette publique, par de la dette publique! Dans des PME.... en concurrence libre avec les BRICS et sous une monnaie forte. En plus, 60 milliards, si on divise le tout par 27 ça moins de 3 milliards par pays. Il n'y a pas à dire c'est brillant! Le phare de la connerie illumine le chemin que l'UMPS emprunte.

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Comment étions nous avant l'euro ??? Mieux certainement !! Les prix ont augmenté et les travailleurs n'ont pas vus leurs salaires augmenter pour autant ce qui fait que certains se sont enrichis et d'autres appauvris .... Toujours les MEMES LES TRAVAILLEURS !!! par contre les politiciens et financiers EUX s'en sont mis plein les fouilles alors QUITTE OU DOUBLE????? Pour moi c'est QUITTE ET VITE !!!

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Oui mais pour quoi faire ? Nous ne voulions pas de cette Europe merci Sarko ! On l'a eue quand MEME !! C'est une Europe crée par les nantis les élites pour les nantis pour les élites mais certainement pas pour le peuple ! D'ailleurs on le constate tous les jours en GRECE en France en Espagne un peu partout le peuple souffre des mauvaises DECISIONS prises toujours sur notre dos !!! MARINE ON EST DERRIERE TOI IL FAUT EN SORTIR ET VITE !!!!

  • HD77
    HD77     

    Est-ce qu'un des fonctionnaires de Rome, Berlin, Paris, Madrid a déjà travaillé dans une petite et moyenne entreprise et sait comment elle fonctionne et ce qu'elle a besoin. Je ne suis pas sûr que ce soit des crédits que ces entreprises veulent mais des carnets de commande remplis et une fiscalité moins lourde. Mais aussi une liberté d'entreprendre et pas un état qui pond sans arrêt des lois sur des lois si bien que les entrepreneurs qui n'ont pas les moyens d'avoir du personnel comme les grands groupes croulent sous la paperasse des administrations de tout poil. Un peu de bon sens serait plus bénéfique que des crédits non ?

  • claude Marchand 77
    claude Marchand 77     

    Voila la réponse mais les Français persistent dans leur erreur et se lamentent tout le temps ils sont vraiment incohérents !!!!

  • adèle rinchemond
    adèle rinchemond     

    Voila ce qu'il faut faire au lieu de s'entêter à vouloir à réparer une ruine

    Mme Le Pen a bien raison il me semble

  • fbftr
    fbftr     

    l'Euro et l'Europe la plus grosse erreur crée au détriment de tous les pays.

  • .Manuel.Baroso
    .Manuel.Baroso     

    le menage a bruxelle aux election europeenne en 2014 la commission Européenne est l'outil des multinationales le risque d'un vent de colère sans précédent des peuples européens contre des lobbys ils imposent leurs volontées Ils commence à avoir peur que leur systéme s'écroule

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire