En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans ce camp, désormais désert, que vivait la famille de la victime.
 

Mardi soir, la piste de l'expédition punitive était privilégiée par les enquêteurs. Pour le parquet, "le drame n'est pas réductible à un antagonisme entre communautés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Qui sont les agresseurs ? Peut être des personnes elles aussi connues des service de police, voleurs, dealers, etc .. En tout cas des barbares et en plus laches

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Excellent commentaire. Enfin une personne qui a du bon sens et encore de l humanité..

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    J aimerais bien savoir qui sont : LES HONNÊTES CITOYENS capables d une telle barbarie

  • ilca
    ilca     

    Des affaires semblables sont classées dans la rubrique des faits divers quotidiennement sans qu"elles fassent pour autant la Une des Journaux !des interventions télévisées de Hollande et valls se font systématiquement lors des faits à l'encontre de Ressortissants Étrangers !Pourquoi ne les voit on jamais quand il s'agit de condamner des actes à l'encontre de nos compatriotes !!

  • reagir
    reagir     

    votre pseudo en dit long!!!!!!!!!!!

  • Paroiti Logan
    Paroiti Logan     

    ELie Ttlepussy Mensk

    Faut essayer de compléter l'information donnée ici. On parle d'un jeune connu de la justice, multi-récidiviste, qui se serait, le matin même , introduit dans une maison pour y voler.
    il y a peut-être 1000 façons de le faire arrêter, mais dans ce cas-ci, ça sert à quoi? il est déjà passé entre les mains de la police, rien n'y fait il recommence, et bien, bien fait pour sa gueule, aujourd'hui ce gamin à appris que les honnêtes citoyen eux aussi, peuvent contourner la loi quand celle-ci ne les protège plus, si c'était comme cela à chaque fois, peut-être que les roms ne trouveraient plus la France si intéressante à squatter.
    Si les citadins s'organisaient pour accueillir les campements de rom clandestins avec des torches allumées, on en verraient moins en France, et il feraient peut-être mieux vivre !

  • ELie Ttlepussy Mensk
    ELie Ttlepussy Mensk     

    Jim76, la vie des gens honnêtes? Serieusement ?
    Ils ont lynché un enfant de 16 ans pour vols (On parle de 2-3 vols), LYNCHÉ. Ce n'est pas justifiable. Ce sont des consanguin qui ne sont jamais sortis de chez eux à plus de 20km... C'est pas possible de lire de telles anneries... Il y à 1000 autres façons de le faire arrêter sans le lyncher. Surtout si ils sont capables de mobiliser ce qui s'apparente à une milice.

  • jim76
    jim76     

    l'agresseur devient victime !!!!!, et lorsque l'agresseur devient victime les médias s'y intéresse, et puis là il s'agit d'un rom, mais il serait bien de voir là même réactivité lorsqu'il s'agit des victimes de vols ! souvent vécu comme un viol ! certes il s'agit de
    matériels, mais aussi l'histoire d'une vie de gens honnêtes ! ne pas en faire un martyr , alors que la justice n'avait qu'à faire son travail !!!! cela ne se serait jamais passé !!! malheureusement les voleurs sont dehors !!! et y restent !!! pour le plus grand malheur des gens honnêtes !

  • jim76
    jim76     

    Le gouvernement préfère envoyer les CRS sur les grévistes SNCF, que les envoyer surveiller les banlieues ! voilà à quoi sert la Police, taper sur les manifestants, que protéger les biens et les personnes !

  • jim76
    jim76     

    Le gouvernement préfère envoyer les CRS sur les grévistes SNCF, que les envoyer surveiller les banlieues ! voilà à quoi sert la Police, taper sur les manifestants, que protéger les biens et les personnes !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire