En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En pleine grève des personnels d'Air France (octobre 2007), les voyageurs attendent dans l'aéroport de Roissy
 

Manque de propreté, personnel peu aimable, mendiants... Des internautes ne mâchent pas leurs mots pour justifier l'élection de l'aéroport parisien de Roissy Charles de Gaulle comme pire aéroport du monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • BOoba Boulba
    BOoba Boulba     

    On est les champions, on est, on est, on est les champions !!!

  • Tonton Ace
    Tonton Ace     

    Je lis votre article de l'aéroport de Hong Kong qui est un des (le?) plus classe que j'ai fréquenté. L'aéroport CDG est une honte, le personnel est impoli, hautain, dédaigneux, les douaniers se font un malin plaisir a harceler les jeunes tout en traitant leurs affaires comme de la merde (vécu), entretien déplorable, odeur de pisse permanentedans les toilettes a se demander si y'en a qui pisse pas direct dans la chasse d'eau, et le pire et aucune activité (ici Internet Gratos, restaus en pagailles, boutiques bien fournies, écran géant pour la coupe du monde et méme une PS3 !!!)
    Bref je prends mon vol dans 2 heures et je commence à flipper pour ma correspondance de 5h car je réalise que ca va pas étre folichon...
    Mais bon vive la France...

  • nanard21
    nanard21     

    ce que vous dites est vrai la propreté d'un lieu vient d'abord du respect qu'en font les usagers,je viens de traverser l'Allemagne par autoroute les toilettes dans les station services sont payantes et propre, le paiement de cette "taxe"est déduite des consommations.

  • toujuzo
    toujuzo     

    oui Roissy est sale.Mais quand je vois des passagers jetés leur detritus partout,je comprend.La civilite aussi fait parti de l'aide a l'amelioration des lieux publics.Quand aux personnels ,je ne dirait qu'une chose continuons a privatiser les entreprises et alors ce sera gagner de l'argent quelques soit les critiques et avoir un personnel non motivé au vue des salaires.Mais j'ai vu d'autres aeroport qui ne sont guere mieux.

  • Thierry75004
    Thierry75004     

    C'est la première image, et c'est la bonne!

  • Thierry75004
    Thierry75004     

    mauvais service (ou pas de service du tout), personnel peu aimable, saleté... y a pas qu'à Roissy, c'est pareil partout en France.

  • lecteur 38
    lecteur 38     

    Je suis dans le même cas que vous et suis parfaitement d'accord avec votre analyse.

  • lecteur 38
    lecteur 38     

    Comme vous rédigez le message, vous devez avoir un lien avec l'organisation de se foutu aéroport non???

    Ne nous demandez pas de citez les halls ou portes d'accés comme si vous n'étiez au courant de rien!, c'est une folie de lire celà.

    Etudiez seulement les réclamations que vous recevez tt les jours aux divers bureaux d'acceuil et vous aurez la réponse à votre question.

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Il n'y a pas de pondération à avoir si on veut évoluer arrêtons d'être franchouillards.Un seul exemple l'aéroport de Singapour aéroport du xxi siècle , pas un fossé , mais un gouffre d'écart avec Roissy.
    Mais il est vrai que dans la médiocrité on trouve pire . C'est un peu léger pour un pays qui se veut un grand pays.
    A l'inverse il ne faut pas généraliser il y a de très belles réalisations en France . Mais ne vous en déplaise Roissy est un fiasco.

  • dominibiza
    dominibiza     

    Efectivement Roissy ce n'est pas terrible, Orly est un peu mieux, mais cela dépend aussi des terminaux. Il faudrait prendre exemple sur l'aéroport de Barcelone qui est devenu une vraie merveille. Celui de Francfort a toujours été impeccable et ceci depuis de nombreuses années. J'ai énormément voyagé et connais beaucoup d'aéroports et Roissy n'est pas le pire au monde mais l'un des pires des pays soi-disant développés.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire