En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Antonio ferrara condamné à douze ans en appel pour son évasion de fresnes
 

PARIS (Reuters) - L'ex-"roi de l'évasion" Antonio Ferrara, jugé en appel à Paris pour avoir pris la fuite après une attaque en 2003 contre la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PASPOSIBLE
    PASPOSIBLE     

    AVOCAT ?????ça c'est un METIER D'AVENIR.....ALORS LES JEUNES QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ...IL Y A DU BOULOT POUR VOUS.....PRENEZ EXEMPLE SUR L'AFFAIRE BETTANCOURT?????Me KIEJMAN N'EST CE PAS UN BEL EXEMPLE?????ANCIEN GARDE DES SCEAUX UNE FOIS DE GAUCHE.....UNE FOIS DE DROITE??????JAMAIS AU CHÔME DÛT..........

  • Lejust
    Lejust     

    Bien sûr que la magistrature est solidaire et corrompu, c'est démontré tous les jours.voir toutes les victimes d'erreurs judiciaire dans internet...Mais la justice est intouchable et au dessus de ses propres lois...Rétablissons la Guillotines pour les gens de lois.

  • boulu
    boulu     

    Le voyou est condamné , c'est normal mais pas cher payé au vu de la gravité des faits .
    L'avocat complice s'en tire exempté de prison ce qui est beaucoup moins normal mais , bien sûr , entre gens de justice , on ne se tire pas dans les pattes .

Votre réponse
Postez un commentaire