En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sanofi-Aventis, des profits records en 2009 mais un plan de suppression de 575 postes l'an prochain.
 

C'est l’entreprise qui a engrangé le plus de bénéfices au CAC 40 l’an dernier. Sanofi-Aventis a pourtant annoncé ce lundi la suppression de 575 postes l’an prochain. Une manifestation est prévue jeudi à Paris devant l'entreprise pharmaceutique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • campboss
    campboss     

    le Président n'a rien a faire que de prendre la parole mais ça il faut avoir des arguments et ne pas tourner autour du pot " son terrain de prédilection" . C'est nous qui sommes dans la "caca" c'est a nous de réagir . La SS fait des économies sur le générique certes, mais combien va coûter aux contribuables ces coupes franche.Sanofi Aventis c'est le Veolia du vaccin avec des moyen colossaux, je vous laisse deviner le reste . a bientôt

  • Oùvaton
    Oùvaton     

    ????????????????,

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    Les benefices des actionnaires sont en baisses ,alors le conseil d'administration fait une operation licenciment et ces magique l'action remonte a la corbeille et les rapaces sont contents ;ces quoi cette societée ..,mais la carcasse qu'ils ronges est de plus en plus blanche par les os decouvert?

  • campboss
    campboss     

    Ce sont des gens qui plierons que par le mouvements de foule . Rendez vous compte dans qu'elle pagaille certaines famille vont ce retrouver.
    Tous les VM de France ne roule pas foncièrement sur l'or il ce retrouve dés fois avec des enfants a charge seule et cela je le précise n'inquiète absolument pas le groupe S-Aventis. et ce n'est absolument pas la faute au générique c'est la faute aux investisseurs qui ce réunissent et décident de qui ont garde où que l'on jette . Ce sont des gens qui ne pensent qu'a une seule chose leurs ACTIONS. Comme diraient Léo ils font mentir les miroirs il accepte la reptitude avec le petit bouton rouge et amène leur petit panier pour ne pas en perdre un miettes .Ce sont des gens trés propres et toujours tres bien MIS .... Et j'en sait qlqs chose croyez moi .

  • TX66
    TX66     

    Eh oui mes amis, ne comptez pas sur le gouvernement pour bouger. Mes chères moutons (vous êtes quand même une majorité à avoir voté Sarko), après le bouclier fiscal et les autres mensonges sur la sécurité (c'est vrai que l'on vit dans un monde sans délinquance maintenant.......) et sur le: travailler plus pour gagner plus, préparez votre rectum pour les 2 prochaines années avec de l'Arissa et une bonne poignée de gravier (attention je pense que cela doit être douloureux).
    Vivement 2012............

  • Journaliste en carton
    Journaliste en carton     

    Sanofi le plus gros bénéfice du CAC 40 l'année dernière ? ils ont confondu avec Total ...

    Comment un article peu se prétendre sérieux avec de telles ânneries.

    C'est dommage mais les médias de masse n'hésitent pas à mentir pour accrocher l'oeil.

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Soit par une abstention massive et record, soit par le rejet de l'UMPS. Dans tout les cas il va falloir se prendre en main et prendre nos responsabilités, et ce n'est certainement pas en pratiquant une fuite en avant et en ce réfugiant dans une logique d'abrutissement du genre "travailler plus pour gagner plus" que le ciel va s'éclaircir... Pour la simple et bonne raison que la logique en place consiste à écraser et dégrader toujours plus les citoyens et leurs conditions de vies. Travailler plus pour en réalité gagner plus... mais pour payer plus ensuite... A moins de ne pas disposer de toute ces facultés mentales, il semble maintenant clair et net que la poursuite de l'ordre établi ne peu que nous mener droit dans le mur !

  • smartiz1
    smartiz1     

    plus de profits pour l'actionnaires...je vais acheter des actions demain!

  • Kart39
    Kart39     

    C'est quand la révolution?

  • Scrogneugneu
    Scrogneugneu     

    Les nervis de l'UMP vont encore dire que les français manifestent toujours !!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire