En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 21 avril, Rohff (au centre), est soupçonné d'avoir passé à tabac un vendeur de la marque Ünkut, qui appartient à son rival, le rappeur Booba.
 

La marque de vêtements du rappeur Booba a publié lundi un montage de ce qui est présenté comme les images des trois caméras de vidéosurveillance ayant filmé l'agression, en avril dernier, de deux vendeurs de la boutique des Halles, à Paris, par le rappeur Rohff.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    jyvepa vous avez raison si les medias montrent leurs actions ils en rajouteront. je propose de montrer leur visage, pas leur action. Pourquoi les nemouche et autres grands fous sont a visage decouvert et pas ces petites racailles? cela leur donne une certaine impunité.

  • Psyktribe WizeFlo
    Psyktribe WizeFlo     

    Voila ce qui arrive quand on ecoute leur musique merdes: ils s'en foutent pleins les poches et ce croient dans scarface, bravo continuez d'ecoutez leur merde avec des paroles + que merdique. Ils s'en tapent de vous, si ils pouvaient ils vous pisseraient dessus. Ce sont des facho qui ont des manières de singe, le pire ce sont nos jeunes qu'ont laissent écouter et voir sa.

  • BifleMaster
    BifleMaster     

    Toujours plus fort à dix contre un…

  • jyvepa
    jyvepa     

    Surtout pas! il est prouvé que si les médias les "montrent", ils en rajoutent une couche et deviennent un "modèle" pour les plus jeunes!

  • jyvepa
    jyvepa     

    C'est le nombre minimum pour "montrer" leur courage!!!

  • jyvepa
    jyvepa     

    Aller simple pour ou? ce sont les nouvelles "chances pour la France", autant français que vous et moi!!!

  • jyvepa
    jyvepa     

    La violence appelle la violence! Un "Français de souche" se permettrait de propos violents, haineux (textes de rap) il serait poursuivi immédiatement! deux poids, deux mesures?

  • lololol
    lololol     

    la pisse qui nettoie la merde....

  • papi
    papi     

    et paiement du billet d'avion aller simple de leurs poches !

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    @justeunfrancais ++++++++++++++++++++

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire