En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roger Cukierman, le président du Crif a regretté la décision du CFCM de ne pas participer au 30e dîner du Crif, ce lundi soir.
 

Avant le dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France, ce lundi soir, Roger Cukierman a précisé ses propos polémiques sur les jeunes musulmans puis sur Marine Le Pen. Le président du Crif a par ailleurs regretté l'absence du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui a annulé sa venue précisément après ses déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hugues01
    hugues01     

    Le dîner du CRIF est un repas annuel avant-gardiste très couru dans le show-baise parisien et français. La fine fleur politique et médiatique aime y courir pour y lécher le sol abondamment, ainsi que les godasses d’un vaste parterre d’élus.

  • hugues01
    hugues01     

    Roger aurait dû envoyer un bristol à benjamin, Bennett et lieberman comme cela la fête aurait été complète !!!

  • al Azar
    al Azar     

    N'est-il pas écrit, entre autre, dans le Coran :
    « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » (Sourate 5, verset 51) ?
    On aimerait avoir l'avis de D. Boubakeur sur le sujet de cette sourate coranique !

Votre réponse
Postez un commentaire