En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du CRIF, Roger Cukierman, le 31 juillet 2014.
 

A l'appel du CRIF, les organisations juives se sont rassemblées ce jeudi en soutien à Israël. Les manifestants étaient 4.500 selon la préfecture. Le président du CRIF, Roger Cukierman, était en direct sur BFMTV.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils manifestent paisiblement. Ce sont "les autres" qui veulent en découdre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien demandez aux membres du hamas quand est-ce qu'ils comptent arrêter d'attaquer israël pour aller ensuite se planquer sous les écoles et profiter que des enfants meurent pour se faire un peu de pub à pas cher.

    zozo85
    zozo85      (réponse à HeyBaal)

    et a Netanyahu quand il arrêtera de construire sur le sol palestinien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pareil en France : regardez ces enfants de ceux qui ont reconstruit le pays, victime du racisme ... http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le principal tort d'israël est certainement d'être un des derniers pays occidentaux à avoir encore une paie de c*uilles. Faut dire que durant les années 60 ils n'ont pas eu le loisir de jouer les hippies.

    zozo85
    zozo85      (réponse à HeyBaal)

    il est vrai que dans un char ou dans des avions les risques sont grands.

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    "Ce que je souhaite, c'est qu'Israël et la Palestine soient deux Etats qui puissent vivre en paix et en sécurité, l'un à côté de l'autre. J'aspire à la paix et au cessez-le-feu le plus rapidement possible", a déclaré le président du CRIF, ajoutant que "tous les juifs de France partagent ce point de vue" ainsi que "l'immense majorité des Israéliens".

    Un morceau de choix en matière d'hypocrisie, cet individu assimilant "tous les juifs de fFrance" à une prétendue "immense majorité" d'une colonie étrangère....

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Il n'en ratera jamais une le Cukierman...Comme si le Peuple Palestinien, déporté à plusieurs reprises, ayant de nombreux fils et filles embastillés dans les geôles de l'occupant, confiné dans le Bantoustan de Cisjordanie et enfin massacré à ciel ouvert par les armadas de l'Administration Coloniale dans le ghetto de Gaza, n'avait pas "le droit de ses défendre", y compris par les armes !!....

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    je ne suis pas juifs mais je donne raison a ISRAEL DE LA PART D UN crétien

  • lillois
    lillois     

    la double nationalité est une erreur,il faut la supprimer

  • Moka Kix
    Moka Kix     

    moi je dis merci pour l'info a Mr l'Ambassadeur non officiel de l'Etat d'Israel en France.
    Peut etre aurait il pu nous communiquer le programme des rejouissances pr demain? combien d'enfants tués? combien de maison détruites? Ah non, il est occupé à faire des interviews.

  • richard
    richard     

    le manifestants ont la double nationalité c'est facile de manifester comme desbourreauxqu'ils dont ,mais ils ne vont pas dans leur seconde patrie pour déendre ce qu'il croit etre juste ce sont des crimnels e le tribunal de la HAYE devrait agir

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire