En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    FFI, j'habite à coté des dépôts du Conseil Général très régulièrement cambriolé (vol de carburant principalement), parfois plus d'une heure. J'appelle régulièrement le 17, ils ne se déplacent jamais. ils sont sur le bord des routes, la cible étant moins dure a attraper. En attendant, le temps que les cambrioleurs agissent paisiblement, mon fusil est posé sur le rebord de la fenêtre à l'affut du moindre intrus chez moi. et ce pendant 20 30min.

  • F F I
    F F I     

    Les policiers sont le dernier rempart entre la sauvagerie et la civilisation ! Pourtant , ils sont méprisés de tous ! Ils n'ont aucun soutient de leur hiérarchie , la justice flingue leur travail et pire encore , trouve toutes les excuses possibles à la délinquance !
    Nos médias trouvent un malin plaisir à les salir à chaque occasion ! Leur salaire est gelé depuis 2010 et jusqu'a 2017 ! Ils bénéficient d'une plate forme internet pour être mieux dénoncés et d'un numéro pour être sur de pas les ratés !
    Pourtant , ils sont là , 24/24 , par tout les temps , ils vont partout où , beaucoup n'osent plus aller , il rattrapent les situations les plus pourris , supportent beaucoup de choses qui affolent facilement les" beaufs de base "
    Et surtout n'oubliez pas que le jours ou vous ferais le 17 , ils seront là pour vous aider !
    Alors un peu de respect pour cette professions dont on a besoin tout les jours !
    Moi je remercie la police , la gendarmerie , les douanes , les militaires , les pompiers etc ..........MERCI LES GARS ! ONT VOUS AIME !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est stratégique. Comme de dire qu'il s'est suicidé avec son arme de service. S'il s'était pendu ou ouvert les veines ça aurait été complètement différent. Y a un message à faire passer, hein ...

  • Bitonio
    Bitonio     

    donc encore une fois, inutile de dire que ce mec était flic sachant que son geste est d'ordre privé

Votre réponse
Postez un commentaire