En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chirac et villepin accusés de financements occultes
 

PARIS (Reuters) - L'avocat Robert Bourgi a de nouveau mis en cause lundi plusieurs ex-présidents et ministres de la Ve République qui auraient,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Sarkozy a décoré de la légion d'honneur son ami depuis 28 années, mr Robert Bourgi, le 28 Septembre 2007 à 19 heure.
    Dites donc, après Mr de Maistre l'homme de confiance de Mme Bettencourt et bien d'autres, la République semble ignorer qui remet la légion d'honneur et à qui? Avant la remise de ces décorations on ne savait pas quels étaient les mérites de ces heureux récipiendaires mais maintenant que nous le savons nous sommes encore un peu plus perplexe. Est ce que tous les médaillés de la légion d'honneur sont obligés de détourner de l'argent? Sinon il faudrait voir si dans nos prisons ne se trouvent pas des candidats tout aussi valable que les autres. Mais, comment douter de l'honnêteté des amis du président, Mr Bourgi, Mr Balkany, Mr Djouri tiens il n'a pas encore sa légion d'honneur celui là?

  • TECHKON
    TECHKON     

    Le prochain président devrait être filmé 24h/24h comme dans la téléréalité....

  • ullysse
    ullysse     

    Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages,disait Audiart.Sacré Bourgi!

  • malthus
    malthus     

    FABIUS, qui dit que "le seul moyen DE SAVOIR la vérité" c'est la justice, c'est a se rouler par terre de rire.....pour ne pas pleurer

  • anti f'haine
    anti f'haine     

    probablement une des motivations de Marion pour la présidence...tout ce liquide çà donnerait l'extase à la Marine....non?

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    à 222 jours de la Sanction la ficelle est tros grosse.On ne marche plus.Les valises sont possibles mais c'est lui qui doit être puni en premier et le plus car il est donc le cerveau et le maillon fort du système.Il n'est pas blanc du tout et il est clair qu'actuellement c'est pire et que le système est totalement opaque.

  • odine
    odine     

    En tout cas Bourgi reconnaît lui aussi en avoir croqué. Il va falloir qu'il soit plus précis sur tout cela.
    Il y a beaucoup d'affaires révélées par des gens qui ne craignent pas grand chose contrairement à lui et il ne peut en sortir grandit.
    Ce serait intéressant de savoir pourquoi il se décide à parler et surtout ne pas dire que c'est encore un complot car tous les présidents sont touchés depuis De Gaulle. Mais sans se l'avouer je pense que personne n'est véritablement surpris.Un intime de Mitterrand disait que ce dernier avait été très surpris de pouvoir bénéficier de sommes d'argent sans être obligé de le justifier, c'est dire.

  • bers
    bers     

    ...ce n'était Sarkozy qui était accusé la semaine dernière d'avoir touché des biftons??
    Voilà encore un retour de batons qui me conforte dans ma pensée ,à savoir la majorité des poliques ne sont là que pour s'ne mettre plein les poches ... D'ailleurs le gouvernement a trouvé toutes les solutions aux problèmes de la France ,encore un hasard si c'est le moment d'une campagne pour élire le "roi" à croire que ça fait presque cinq ans qu'il n'ont pas vu que le peuple tire la langue !!!
    allez ,je vais bosser car on ne me donne pas de valises remplies de monaies à moi ,pourtant je ne serait pas dificile que ce soit des Euros ,Dollars , Francs Suisses ,Livres etc ... je prends ,et avec le sourire SVP ;)

Votre réponse
Postez un commentaire