En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
RMC présente les Trophées  PME Bougeons-nous
 

Vous êtes une PME familiale, artisanale, innovante, « jeune pousse » ou une « e-entreprise » ? Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 3 septembre sur RMC.fr pour décrocher votre Trophée !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pamfli
    pamfli     

    les artisans, commerçants, ouvriers, agriculteurs, TPE, PME, les salariés,... ne vous suicidez pas tout de suite, mais juste après la retraite, bougez-vous, ne soyez pas si pessimistes enfin, il faut en chier pour enrichir encore un peu plus le grand capital spéculatif, allez, vous n'êtes pas encore tout à fait exsangue...

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    il faut déjà que l'on arrête avec l'instabilité fiscale chronique dans ce pays. Les PME veulent pouvoir voir loin, c'est à dire voir sur 10 ans devant. Il faut arrêter de changer les lois fiscales tous les 6 mois !!! Ce pays a mauvaise réputation sur ce point ce qui fait que les investisseurs hésitent et vont voir ailleurs. C'est pourtant pas difficile à comprendre et c'est la base ! Rien ne sert de courir en rond et se bouger pour se bouger ! Commençons par les fondements.

Votre réponse
Postez un commentaire