En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

RMC/BFMTV, Libération, Société Générale : la traque du tireur solitaire continue

Le tireur solitaire à la station de tram devant les locaux de RMC/BFMTV
 

Homme européen, 35-45 ans, 1m70-1m80, cheveux poivre et sel. C'est le profil du tireur recherché par les enquêteurs de la brigade criminelle. Mais qu’en est-il de l’enquête ? Que pourrait faire le tireur sachant qu’il est traqué, sa photo diffusée ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Mic65
    Mic65     

    Tout juste bon a coller des vignettes de stationnement? vous exagéré quand même un peu là, ils savent aussi attendre planqués dans une voiture, au bord d'une route, en attendant que le radar coince un automoboliste

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le tireur peut rester tranquillement chez lui pendant quelques jours, car la Police est incapable de le retrouver. De plus, les médias lui donnent assez d'informations pour se planquer...fausse moustache, une moumoute sur la tête , une nouvelle veste , des lunettes , etc...et personne ne le trouvera. Il est peut-être déjà quelque part en Province dans une planque où il suit les infos à la télé ou à la radio. Quant à la Police, personne ne tient à prendre une salve de chevrotines dans le bide, car ils ne peuvent pas tirer si le mec ne tire pas le premier ! Et qui croit un instant que ce soit vrai qu'il sorte de prison ? Il a dit n'importe quoi au chauffeur de la Twingo, car il était certain qu'il le répèterait aux flics, et çà brouille les pistes. Des chauves de 35 à 45 ans, il y en a plusieurs millions en France ! Cherchez l'erreur !Les flics, ils sont tout juste bons pour coller des vignettes de stationnement interdit . Une honte !

  • Icare20
    Icare20     

    Comment èst t'on sur que cèt homme armé visait bfm tv car on le voit sur lès immages s'introduire dans le hall d'acceuil du batiment qui regroupe à la fois rmc info et bfm tv.Et si c'était lès agents d'acceuils et ou seulement rmc info qu'il visait?

  • Shrike
    Shrike     

    Pas futés les médias, CQFD.

  • odine
    odine     

    Les médias en font trop et surtout délivrent des infos sur la recherche. Cet abruti peut rester tranquilos derrière son poste de télé pendant quelques temps, s'en régaler et remettre le couvert beaucoup plus tard. S'il veut savoir comment on le recherche, il regarde les médias et il a les réponses. Pas sûr que çà aide les forces de l'ordre.

  • Shrike
    Shrike     

    ça flippe dans les chaumières des journaleux...

  • Shrike
    Shrike     

    Ah ben c'est sûr, le FN est le bouc-émissaire de service, c'est évident !

  • Shrike
    Shrike     

    Shrek, vous avez raison et vous soulevez un point capital ! Les journalistes flippent, c'est évident, et je trouve que ces gens, pour ce qu'ils font au peuple avec leur enfumage et leurs mensonges par omission, ne flippent pas assez pour leur peau.

  • Shrek
    Shrek     

    JOUBLIAIS!!!! 9 braquages en 1 semaine!!!!!

  • Shrek
    Shrek     

    2 poids 2 mesure!!!les media se font braquer la police et autre service sont sur l'affaire!!!!!! vous avez le malheur d'avoir un commerce a vitry/seine sur la dalle en locurrence, 9 braquage a main armé, degradation et violence!!!!! PAS UN MOT ET PAS UN GESTE DE LA POLICE DU VAL DE MARNE!!!!! désolé a tous, mais vu qu'on est pas tous a la meme enseigne,on s'en moque un peu car vous etes victime pour une fois de ce que bon nombres de francais vivent ET DONT TOUT LE MONDE SE MOQUE!!! ALORS POURQUOI TANT DE PATAFOIN????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire