En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bouche rit
    bouche rit     

    Le pas de calais deja sinistre par le chomage et en plus ils doivent supporter ces migrants mais bon sang A QUAND LES FRONTIERES ? payer et supporter cette racaille ca commence plus qu'a faire ou alors on nous cache des choses plus que serieuses car c 'est anormal de laisser notre pays en ruibe mais dites nous ou allons nous et que va devenir la france de deMAIN ?

  • dalton24
    dalton24     

    Mon pauvre Michel si tu attends que les français se réveillent tu peux t'assoir et prendre racine. Dans les années 40 ils avaient des couilles maintenant ils n'eh ont plus au point qu'ils se font baiser leur femmes et disent merci.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les Français sans réaction seront vendus, mangés, digérés, puisque personne ne réagit,depuis des mois nous espérons le réveil du peuple Français à la proposition d'une forme de révolution permettant le sauvetage de Notre Pays; le ferons-nous ?,.... mg.

  • geko
    geko     

    @ "biendici" et pas seulement des Afghans mais toute l'Afrique va débouler car eux ils ont la CMU (pas nos retraités bien sur) et toute l'aide sociales qui a nous fait défaut.
    Vous avez lu??? Flamby va accepter les Afghans qui ont été l’Armée Française (normal peut-être) Encore que c'est au gouvernement Afghan de les protéger. Mais en plus il vas leurs donner du travail (sic) une couverture sociale et... Un logement alors que des milliers en France dorment dans la rue!

  • geko
    geko     

    remises en liberté, c'est pas cela qu'il fallait faire mais; retour a l'expéditeur, sans pécule pur le retour bien sur !

  • biendici
    biendici     

    Cela dit, des afghans, on va en avoir un peu plus...

  • biendici
    biendici     

    Allez hop, retour maison. Pas besoin de parasites chez nous!

Votre réponse
Postez un commentaire