En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'évacuation de la victime, mercredi soir, en gare du Creusot.
 

Un homme a été grièvement blessé à la gorge lors d'une rixe alcoolisée dans un wagon-bar d'un TGV Paris-Marseille.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    6 mois ? Ca fait des années que c'est comme ça. Pourquoi est-ce que les criminels en France sont quasi exclusivement des maghrébins ? Je l'ignore ! Mais c'est ainsi !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R mais paraît que la menace qui pèse sur la France vient de l'extrême droite !!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Chers concitoyens : ne stigmatisons pas, ne soyons pas racistes, encore moins xénophobes ! Je vous demande en toute objectivité de reprendre simplement les 6 derniers mois de faits divers........Ha oui, ça y est vous avez vu ? alors je ne sais ce que vous en pensez, mais personnellement je me dis que notre pays part à la dérive, ce qui me soulage dans tout cela, c'est que nous, les français avons réussit, vaille que vaille à éduquer nos jeunes ! (vous en connaissez beaucoup des français de souche en prison) ? ou impliqués dans ce genre d'histoires ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, faudrait mettre un flic derrière chaque victime, y a plus qu'à deviner où vont se commettre les délits ...

  • Karim58000
    Karim58000     

    il ne pouvait pas se battre ailleurs ses 2 zouaves il y a des enfants dans le train. il faudrait mettre 1 flic dans chaque train ils ont les moyens vu le coût des billets

Votre réponse
Postez un commentaire