En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bagarre entre supporters lyonnais et marseillais, samedi dernier, a fait 17 blessés.
 

Le chauffeur d'un minibus de supporters Marseillais, impliqué samedi à un péage autoroutier dans des échauffourées avec des supporters Lyonnais, a été mis en examen lundi à Carpentras pour "violences avec arme en récidive".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au vu des violences qu'il y a dans ce sport on peut voir ça comme un moyen d'attaque ou bien de défense. L'important c'est de savoir qui attaque, pas qui est outillé.

  • gitano84
    gitano84     

    la video et la comme preuve et les marseillais avait des lames et des battes
    pour allez aux foot c un peu leger comme explication

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu peux avoir une arme pour te défendre contre des tarés de ce genre sans être violent toi même. Celui qui est en cause est celui qui crée la situation de violence, celui qui initie la bagarre. Si (et seulement si) en face les gens subissent ils se défendent avec les moyens en leur possession, c'est normal.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le seul poursuivi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je résume. Une bagarre générale éclate sur l'autoroute, et on arrête celui qui essayait de fuir les violences ... J'ai bon ou pas ?

  • nini2505
    nini2505     

    une belle brochette de crétins !!!! Il faut vraiment être super con (désolée mais il n'y a pas d'autre mot) pour se battre pour des histoires de clubs de foot .... à croire qu'il n'y a que le foot dans la vie de ces pauvres imbéciles

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, tout le monde est rentré chez soi comme si de rien n'était !!! a minima, tout le monde au poste pour investigations, garde à vue 24h .....

  • anton62
    anton62     

    des adultes qui sont surement pere de famile,on se doute de la maniere dont les enfants sont eleves.avec des idiots analphabetes aux reactions bestiales.

  • leane
    leane     

    C'est le seul condamné?

  • formule1
    formule1     

    C'est cela qui ce dit des supporteurs ! moi je dit ABRUTI !!!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire