En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
11 personnes ont été écroués dans le cadre du double homicide contre deux jeunes d'Echirolles (Isère). Kévin et Sofiane avaient été poignardés à plusieurs reprises et roués de coups par une bande de jeunes.
 

Un adolescent de 18 ans a été mis en examen et écroué vendredi pour assassinat. Il est accusé d'avoir participé aux meurtres de 2 jeunes en septembre dernier, à Échirolles près de Grenoble. Cela porte à 11 le nombre de suspects écroués dans cette affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Le gaulois74
    Le gaulois74     

    Moi je trouve normal que de jeunes militaires français prennent le risque de se faire tuer au Mali pendant que des maliens jouent au football en Afrique du sud ! C'est plus important et beaucoup moins dangereux pour ces guignols !!! Vive papa Hollande haha ha.

  • Deks
    Deks     

    Plutôt que de battre le pavé pour au final ne rien obtenir (Plus de flics, inutile on ne peut en mettre un derrière chaque personne, la justice? Rien car on entendra couiner les gaga de la justice indépendante du peuple et vu le gouvernement en place avec la mère Taubira... bref); il y a une solution applicable à tous et instantanément. Portez sur vous un couteau, c'est parfaitement illégal mais à mettre en balance la probabilité de se faire fouiller par un policier et le risque minime encouru par des gens de bonne foi pour son port et le fait de se faire agresser par la racaille africaine... Dans toutes les guerres se préparant, on a toujours obliger le peuple à se désarmer pour le rendre vulnérable et lui faire accepter l'intolérable et la soumission et c'est ni plus ni moins que ce qu'il se passe aujourd'hui; pour la liste de l'innaceptable Obertone et son livre Orange mécanique on étudié le sujet et je ne saurais assez le conseiller pour soi ou pour les bulots.

  • ketchup
    ketchup     

    apparament les français sont contents de la situation et ne sont pas concernés par la violence gratuite qui se propage ???? et oui puisqu'ils continuent de voter pour les memes depuis 40 ans ?? dans toutes les villes les memes sont elus depuis 10 20 30 40 ans ????? donc il n'y a aucun probléme ????
    VOUS VOULEZ LE CHANGEMENT NE VOTEZ PLUS POUR CEUX QUI SOUTIENNENT CETTE SITUATION PS UMP COMPRIS
    SLTS DE KETCHUP

  • ketchup
    ketchup     

    quand on dis que l'on crache sur la tombe de ce pourrie et que l'on ne le plaindra pas on est tout simplement censuré ????? et oui il vaut mieux faire la une en tuant comme un sauvage digne d'un animal et encore ??? plutot que de dire ce que l'on pense et etre automatiquement censuré ???? drole de monde de plus en plus violent et avec aucun avenir quand on en ait à se type de société pourrie qui protége defend et aide meme les voyous truands violeurs bandits tueurs et compagnie ????
    LES MEDIAS ET LES POLITIQUES SONT RESPONSABLES DE FAITS DE CE QUI SE PASSE DANS LA SOCIETE POINT BARRE
    QUOIQU'IL ARRIVE JE CONTINUERAIS DE DIRE CE QUE JE PENSE POINT BARRE ET AUCUNE LOI NE M'EMPECHERA DE M'EXPRIMER PREMIER DROIT DU CITOYEN DANS TOUTES LES CONSTITUTIONS DES PAYS DITS DEMOCRATIQUES ??? MAIS EST ON ENCORE EN DEMOCRATIE EN FRANCE ????
    SLTS DE KETCHUP

  • kortex
    kortex     

    ton probleme riton ?? tes momes auraient la tete coupés si la peine de mort existait ??

  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    Erfff Michou et les autre vous avez encore oublié de prendre vos cachets c pas bien ca

  • IL EST PLUS DANGEREUX
    IL EST PLUS DANGEREUX     

    il est aujourd hui plus dangereux de prendre les transports en commun,de se promener seul en centre ville,que de partir comme soldat au mali

  • choppaul
    choppaul     

    Plus de 80% de la population, ne supporte plus l’ensemble des politiques et leurs assistants médias.
    Et encore moins les sujets traités à l’assemblée nationale, qui sont loin d’être prioritaire.
    L’enfumage est gros comme une verrue sur le nez. 1/Le traitement du chômage est honteux en laissant encore entrée dixit Manuel Valls 200 000 nouveaux travailleurs sur notre territoire pour 2013, alors que des dizaines d’entreprises fermes chaque mois. Pour rappel, V.G.ESTAING en 1975 déclare le chômage de masse, qu’on t’il fait depuis, chacun le sait.
    2/ Nos vieux, femmes et enfants sont en dangers sur notre territoire, 100 000 peines de prison non purgées en 2011, par manque équivalent de places de prison, véritable scandale nationale, Hollande propose 6000 places supplémentaires à terme pour 2017. Nous sommes tous responsables de cette situation, politiques, journalistes et médias, et nous le peuple, nous laissant guider comme des moutons. Inutile de prévoir que 2013 sera un bon cru pour les crimes et délits.

  • kortex
    kortex     

    dans l aube 3 roumains on ete prit en " flag " dans une maison . verdict ( apres plusieurs vol ) ............sursis ! ! !

  • fff38
    fff38     

    Solution simple leurs enlever les aides a toutes ces meres pondeuses, qu en on a pas les moyen on fait pas de gosses ? Mais elles ne savent faire que ca....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire