En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de Kevin a réussi à surmonter sa haine envers les tueurs de son fils.
 

Kevin et Sofiane, deux amis d'enfance âgés de 21 ans, ont été battus à mort par une bande de jeunes en banlieue de Grenoble, en 2012. Une reconstitution aura lieu jeudi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Cela me gène un peu toute cette promo autour d'un bouquin et sur la mort de deux jeunes. Et puis pour promouvoir l'amour universel il y a déjà la Bible et Dieu sait qu'en France nous avons l'habitude de tendre l'autre joue.

  • booboo
    booboo     

    oui c'est une barbarie sans nom mais quand c'est l'inverse là pas de propos vengeurs dans quel pays vivons nous la haine voilà ce qui arrive lorsqu'un il y a une invasion et ce sont toujours les innocents et les meilleurs qui trinquent le plains de tout cœur les parents de ces deux jeunes !!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Je suis chrétienne mais devant une barbarie comme celle la JAMAIS je ne pourrai pardonner.. C est digne d un film d horreur, un massacre.. INSOUTENABLE ce qui s est passe

Votre réponse
Postez un commentaire