En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Douze suspects sont renvoyés devant les assises pour le meurtre de Kevin et Sofiane en 2012 à Échirolles, en Isère.
 

Kevin et Sofiane avaient été lynchés à mort à Echirolles, dans l'Isère, en 2012. Douze suspects vont comparaître devant les assises pour meurtre, alors qu'un treizième homme a finalement bénéficié d'un non-lieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • valentin63
    valentin63     

    J'attends que les partisans du FN puissent m'expliquer ce que ce parti pourrait faire en étant au pouvoir pour éviter de tels drames ?
    Car non pas que je sois un oppsant systématique de ce parti, mais je me rends compte que dans les mairies dirigées par ce parti, j'ai pas l'impression que la délinquance baisse?
    Car si c'est pour sortir des inepties du genre peine de mort ect... pas la peine d'y compter

  • valentin63
    valentin63     

    On entend à satiété des avocats ceux de la défense mais ceux des victimes ils n'ont pas le droit d'être écoutés ?

  • kustom
    kustom     

    Ils n'ont pas voulus donner la mort ? Faut être gonflé pour dire ça.

    nicoco
    nicoco      (réponse à kustom)

    il ne faut jamais écouter les baveux, ils rendent fou

  • valentin63
    valentin63     

    Si les infractions sont requalifiées en correctionnelle alors que d'après l'article si il n'y a pas préméditation et assassinats je ne vois pas comment pourrait on qualifier les faits ?

    scheise
    scheise      (réponse à valentin63)

    C était l'arbitre ,il comptait les coups

  • valentin63
    valentin63     

    C'est marrant ça il (le jeune homme) est relaxé pour ne pas avoir donné de coups mais pourtant il existe bien l'inculpation de non assistance à personne en danger ? Il était présent mais il n'a rien fait pour empêcher ses potes de tuer les 2 gamins facile de se laver les mains monsieur l'avocat

  • scheise
    scheise     

    C est pas rassurant mais rien n a changé depuis ,plus jamais ca c est dans les rêves bobos , si vous voulez évitez ca evitez ces quartiers ne faites aucune remontrances aux bandes cagoules,evitez les le plus possible,ne soutenez pas leur regard, restez sourds aux insultes qui fusent et qui vous visent, attendez le vrai changement en 2017 et pensez à vos enfants et petits enfants en votant

  • Arcadia
    Arcadia     

    A la lecture de ces horreurs, on comprend pourquoi de plus en plus de gens sont favorables au rétablissement de la peine capitale.

Votre réponse
Postez un commentaire