En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Coquillat, procureur de Grenoble
 

La police a interpellé une douzaine de personnes ce mardi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre à l'arme blanche de deux jeunes à la Villeneuve.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Pauvre jouvance, si vous courriez aussi vire que que je me fiche de votre toute petite opinion vous seriez déjà très loin ... essayez donc de commenter le sujet, ce sera déjà très bien assez pour vous ! Et pour que vous ne mouriez pas complètement idiot, contrairement à vous, valgego et je suppose la plupart des lecteurs du forum ont parfaitement compris que mon commentaire était du 2nd degré, mais à quoi bon ...

  • jouvance
    jouvance     

    Pauvre Erwan! salgero a raison, réfléchissez avant d'écrire des énormités, ce sont des gens comme vous qui sèment la panique

  • jouvance
    jouvance     

    je crois que si nous continuons comme ça, c'est toute la France qui sera en zone de sécurité, il faut vite faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard, s'il n'est pas déjà trop tard, renvoyez chez eux ceux qui insultent la France en traitant les français de racisteS, alors qu'ils le sont eux! évidemment! attention! SOS racisme va vite se manifester, et comme vous avez H. Désir cela pourrait être difficile

  • nini2505
    nini2505     

    excellente analyse !!!

  • jouvance
    jouvance     

    et ailleurs, Mr. Valls, y aura t il des zones de sécurité? parce qu'il y en a de plus en plus de ce genre de fait

  • erwan75
    erwan75     

    L'état déverse depuis des années des milliards d'euros sur ces quartiers au profit de pseudos associations de gauche et d'extrême gauche qui en ont fait un commerce ! En pure perte, la situation ne fait que se dégrader et c'est bien la preuve que toute ces théories fumeuses sont des échecs ... la seule solution, celle qui a permis à la ville de New York de redresser la barre : la tolérance zéro, sans tenir compte de toutes les postures et les cris d'orfraies de ceux qui prétendent savoir et qui ne font que d'en vivre !

  • erwan75
    erwan75     

    correction ; "Allons, tout le monde ..."

  • erwan75
    erwan75     

    Alons, tous le monde sait bien que ce sont les les"blancs" qui agressent leurs concitoyens dans les quartiers, de même que nous savons parfaitement que ce sont les forces de l'ordre qui provoquent les "jeunes" dans les cités, la preuve : http://filz.fr/xmbvdh ... :)

  • valgego
    valgego     

    bonjour choco ,vous savez à 3h50 du matin soit on rentre tard du boulot et on ferait mieux d'aller se coucher ....... ,soit on y part et l'on ferait mieux de se débarbouiller ........Pour le reste,on ne répond pas toujours à des personnes digne d'intérêt mais cela occupe......bonne journée,même positionnement que le vôtre et qu'une large majorité très très fière d'être française,et de le revendiquer sinon nous aurions la dignité de foutre le camp.

  • choco56
    choco56     

    merci valgego, marie paradis affiche un racisme "anti blanc" qui ne sera jamais puni effectivement. je lui renvoie sa haine des "petits blancs" en l'invitant à visiter les prisons de France, et constater ainsi que les "petits blancs" sont bien moins nombreux dans nos prisons que certains "français".

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire