En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rixe mortelle à Marseille: deux frères identifiés et recherchés par la police

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    tu le connaissait fanny!!!

  • nini2505
    nini2505     

    oui il n'y a pas de mystere

  • Fanny Babouche
    Fanny Babouche     

    Repose en paix cher ami mokded. Tu étais un exemple pour moi. Tendre pensées pour tes proches. Tu nous laisses orphelins.....

  • ravachol
    ravachol     

    oui HIHAN, la pensée du siècle : on ne vous demande pas votre avis (sauf aux élections) faites comme les trois singes: ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire. ca va pas non les dirigeants !! et vous croyez qu'on va la fermer, QUE DALLE et je suis un bon Français et il yen a des millions. I LOVE YOU BFM (un peu fayot aussi)

  • HHIAN
    HHIAN     

    Coluche disait déjà la même chose il y a plus de 25 ans... Comme quoi l'empreinte de la bienpensance socialiste est profonde et durable.

  • HHIAN
    HHIAN     

    Oulala... Ne vous enflammez amis internautes ! Vous allez vous faire censurer ! Ne dites rien au sujet de ces deux individus dont les noms sont cachés, ne dites rien sur ce groupe qui attaque armé et quatre contre deux.... Ne rien dire, c'est la nouvelle devise. On pourrait passer pour des mauvais français qui pensent mal....

  • manouche 84
    manouche 84     

    tous des laches cutters couteaux 15 contre 1 des vrais tantes et ça se prend pour des caids !!!

  • ravachol
    ravachol     

    vous avez remarqué on ne donne plus les identités maintenant, ben oui , on peut pas dire la vérité dans la presse, y'a trop de gens qui la lisent !!!

  • fab57
    fab57     

    Faut les chercher au bled maintenant ...enfin j'veux dire les quartiers Nord de marseille ! Pauvre ville , Pauvre FRANCE

  • leane
    leane     

    janpass, tout à fait d'accord, il faut maintenant être armé. Que cela comporte des risques, c'est une chose; mais pas plus de risques encourus que celle ou celui qui se promène sans rien demander à personne. Et puis, le fait de savoir qu'ils peuvent se faire dégommer, cela aura un effet très dissuasif car ce ne sont pas des grands courageux!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire