En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rixe en Corse: "J'ai pensé: On va crever ici", témoigne l'un des protagonistes exilé à Paris

L'altercation entre les familles d'origine maghrébine et les jeunes du villages s'est déroulée sur une plage de Sisco, en Corse, le 13 août.
 

Jamal, 28 ans, était sur la plage de Sisco quand une violente rixe a opposé sa famille à des jeunes du village. Placé sous contrôle judiciaire, face aux menaces, il a dû quitter la Corse pour la banlieue parisienne. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Latome
    Latome     

    Le père de famille de 28 ans, ainsi que ces deux frères dont l'un est connu des services de police, vont être jugés le 15 septembre, ALORS ?. Toujours à vouloir nous imposer leurs manières de vivre !!!!

  • Latome
    Latome     

    Le père de famille de 28 ans, ainsi que ces deux frères dont l'un est connu des services de police, vont être jugés le 15 septembre

  • ja
    ja     

    "exiler" savez-vous que la Corse fait partie de la France ?, d'autre part c'est lui l'agresseur rappelez-vous les paroles du procureur (cela vous dérange-t-il ?)

Votre réponse
Postez un commentaire