En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien juge anti-terroriste Jean-Louis Bruguière sur le plateau de BFMTV
 

L'ancien juge antiterroriste Jean-Louis Bruguière a estimé sur BFMTV que le ministre de l’Intérieur n'avait certainement pas demandé une hausse de la vigilance des services de renseignements sans être en possession d'informations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ATTENTION les dormants vont bientôt sortir de leurs léthargie je parle sur notre territoire mr VALS car vous le savez nous sommes en première ligne

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ouiii bien sûûûr... un attentat... mais, bon, à coté de ça le tabac est responsable de 60.000 morts par an en France... Alors plutôt que de faire un attentat, les tarés à ceinture d'explosifs feraient bien de racheter Imperial Tobacco !!! :))

  • tigre
    tigre     

    En France ,gràce au laxisme de nos politiques ,gauche comme droite ,mais plus la gauche ,le ver est déjà dans la pomme ,et l'a déjà bien entamée ,ça ressemble au cheval de Troie.

  • leane
    leane     

    Il ne faut pas tout dire, éviter la panique. Mais ce qui est sûr, c'est que presque rien n'a été dit!

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais oui encore ce gouvernent d'incapables se moque de nous ...seul compte leur petite personne ::::::::

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    D'après la gauche, il n'y avait pas de délinquance, de terrorisme,... mais là ils s'inquiètent!!!

  • piloche09
    piloche09     

    Moulande a demandé le renforcement de la sécurité de ses ministres, bah voyons ! Leur vie, à leurs yeux est bien plus importante que la nôtre, ce gouvernement d'incapables prouve chaque jour son foutage de gueule à l'égard du peuple, il nous fout en guerre, il protège ses ministres et se fout royalement de nous

    c'est du socialisme parait-il

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Imaginons qu'un attentat se déroule sur le territoire Français faisant une dizaine de mort, et que le premier ministre n'est pas relevé le plan Vigirate! l'état est concidéré comme coupable, car il n'a rien fait au vu du changement de situation. En résumé, je ne vois pas l'utilité de votre discourt, si ce n'est pousser les gens à regarder de travers tout ce qui porte une barbe! Heureusement que noel est passé, sinon il en était fini du pére noel!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    selon la NRA, si les forces de l'ordre avaient été suffisamment armés pour pouvoir intervenir, ... .. ah non, zut, elles le sont. Autant (au temps) pour moi. :))

  • Gargantua
    Gargantua     

    Ils n'ont pas tété capable d'arrêter Merah alors qu'il était sous surveillance alors si un groupe décide de passer à l'action, ils y arriveront

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire