En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les poursuites contre airbus et air france "validées" dans le dossier rio-paris
 

PARIS (Reuters) - Les mises en examen d'Air France et Airbus pour la catastrophe du vol Rio-Paris, qui a fait 228 morts le 1er juin 2009, ne sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BEDEL
    BEDEL     

    Surtout s'ils sont de la même loge. Il serait tout de même temps d'éliminer radicalement la franc-maçonnerie qui continue de détruire la société occidentale chrétienne. En arriver à montrer des femmes nues sur des affiches pour vendre de la lessive ou à laisser que la pornographie occupe 90% de la place sur internet laisse un goût amer. Nos femmes sont devenues des petites pétasses dont les seins nus se balancent l'été à la plage. Les hommes sont des gros niais qui ne parlent que de voitures et du dernier apple. A un moment donné, il faut dire stop et faire un retour en arrière. Interdisons et pourchassons la franc-maçonnerie, ce repère de satanistes, et vous verrez que nous nous serons automatiquement libérés de nos chaînes.

  • leparisienpointcom
    leparisienpointcom     

    Ah parce que vous croyez qu'avec 3 anciens élèves (DG DGAC/PDG D'AIR FRANCE/DG AIRBUS INDUSTRIE)de polytechnique issues de la même promotion, l'affaire vas être portée en justice ?

Votre réponse
Postez un commentaire