En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rigueur: Filippetti stoppe plusieurs projets culturels
 

Au lendemain de l'intervention du président Hollande sur TF1, Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture, a annoncé lundi l'arrêt de plusieurs projets culturels initiés sous Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    il faut arrêter d'aménager les prisons...CRISE OBLIGE.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Ne confondez pas nationalisation et vol.Si on prend quelque chose sans avoir l'accord de son propriétaire cela s'appelle du vol.De plus on ne peut pas déchoir une personne de sa nationalité sans qu'il en ait déjà une.Il faudrait juste arrêter de raconter des bêtises si vous voulez avoir un minimum de crédit.A moins que disiez cela pour essayer de passer pour une "truffe ". Si c'est le cas, bravo vous avez gagné.

  • félicitie
    félicitie     

    le blème c'est aussi que depuis des années et particulièrement pendant la campagne électorale les Socialistes clament haut et fort sous les bravos des artistes et du show bizz que les blaireaux de droite qui ne comprennent rien à la culture sabrent les budgets qui y sont consacrés....et une fois au pouvoir on se rend compte comme par hasard que la raison montre qu'il y a d'autres priorités.Si la gauche n'avait pas "critiqué par principe" le soutien soi disant insuffisant du gvt précédent envers la culture, le revirement actuel des Socialistes attirerait peut être moins les critiques justifiées.

  • GGHH
    GGHH     

    Madame la ministre .... vous voulez faire des économies, et bien voilà : REGIME D'INDEMNISATION chômage des intermittents du spectacle .... dérive scandaleuse et persistante (rapport de la cour des comptes)... c'est vrai il ne faut pas toucher, les artistes sont des amis ... !

  • SCHMOULS
    SCHMOULS     

    PUISQU IL parait qu ily a une crise du capitalisme, bien sur MAIS , une solution pour trouver du pognon, bernard arnault ne veut plus payer d imopots en france, ON LUI RETIRE SA NATIONALITE FRANCAISE ET ON NATIONALISE TOUT SES BIENS EN FRANCE ET SES COMPTES allons les socialistes a droite ou a gauche faudra choisir

  • MHB.
    MHB.     

    Il faut faire des économies, non ? Alors arrêtez de pleurer ! Les choses les plus importantes sont : l'économie, le coût de la vie, L'emploi,la justice ! L'art on s'en occupera après, quand la France et les Français iront mieux! Logique !

    Le blème c'est que beaucoup critiquent par principe, sans faire l'effort de donner une chance à ce gouvernement ! 3 mois après les législatives, comme par miracle tous les problèmes seraient réglés, si vite ? Un peu de réalisme, s'il vous plait !

  • trolaineux
    trolaineux     

    la gauche a copieusement bavé sur Sarkozy et son gouvernement pendant 5 ans et maintenant elle s'effarouche des critiques justifiées qui s'appliquent a Hollande.Hé oui c'est tout de suite moins rigolo quand ça vous touche...

  • leane150
    leane150     

    dans ma ville, les cas sociaux ne paient pas les spectacles ou très peu, les riches pas de soucis, si bien que maintenant ceux qui travaillent, qui triment et qui rapportent au pays ne sont plus en mesure d'aller à ces activités car trop chere, c'est la culture si tu ne travaillent pas et bien tu peux aller te cultiver

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    si ça date de sarko ça ne peut étre que mal vraiment un raisonnement de gamine, on est vraiment mal, à peine sorti de ses couches elle s'y croit!

  • Riobis
    Riobis     

    En fait,il n'y a que les projets sarko qui lui coûtent de l'argent.
    Et d'annoncer cela après la "brillante allocution"de son CHEF , hier soir,ça ne fait pas un faux derche???
    BA non,un socialo s'est toujours droit dans ses bottes...Pas de ça chez nous!!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire