En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
AUCUN ÉLÉMENT N'IMPLIQUERAIT DIRECTEMENT BACHAR AL ASSAD DANS L'ATTAQUE CHIMIQUE
 

WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis et leurs alliés n'ont aucune preuve que le président Bachar al Assad ait personnellement ordonné l'attaque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mysti48
    Mysti48     

    On s'emballe, on s'emballe, et on réfléchit ensuite. Ne pas perdre de vue que les barbus et leurs amis sont les champions de la perversion, de la manipulation, de l'hypocrisie. Ils le prouvent constamment, et systématiquement on a vu les résultats. Renverser un dictateur pour en mettre un pire à la place - lire la fable de la Fontaine "les grenouilles qui demandent un roi". on a vu la "reconnaissance" de Khomeiny et de ses barbus ! on veut aller les "sauver" et ensuite ils s'entendront tous ensemble pour venir chez nous faire leur loi

  • Jean Jacques 21
    Jean Jacques 21     

    Beaucoup d'états ou de groupes terroristes dans ce pays où règne le chao peuvent poser des bombes chimiques afin de manipuler les médias afin de nous obliger à attaquer Assad, mais heureusement les populations ne sont plus dupes, a force de nous manipuler on se méfie de tout.

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    il y a pas de feu sans fumée ?????

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Evidemment puisque c'est encore une manipulation des intégristes que la France soutient financièrement ! On est habitué à ce genre de mensonge de la part des politico médias ...Quel est leur but ?

Votre réponse
Postez un commentaire