En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry et Karim Benzema.
 

Franck Ribéry et Karim Benzema ont rendez-vous avec la justice ce mardi au tribunal correctionnel de Paris. Ils sont accusés d'avoir eu des relations sexuelles tarifées en 2008 et 2009 avec la dénommée Zahia, alors mineure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    l'appel du 18 juin

    "Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées françaises, ont formé un gouvernement.

    Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.

    Affiche ayant suivi l'appel du 18 juin 1940

    L'affiche "à tous les français" placardée sur les murs de Londres
    Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l'ennemi.

    Infiniment plus que leur nombre, ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui nous font reculer. Ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.
    Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

    Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
    Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec l'Empire britannique qui tient la mer et continue la lutte. Elle peut, comme l'Angleterre, utiliser sans limites l'immense industrie des Etats-Unis.
    Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.
    Moi, Général de Gaulle, actuellement à Londres, j'invite les officiers et les soldats français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d'armement qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
    Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

  • wanu1966
    wanu1966     

    Les plus cons, ce sont ceux qui vont les voir jouer !

  • alpha7
    alpha7     

    Enfin la justice son mêle pour qu’ils dégagent vite fait de l’équipe de France.
    De toute façon je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France vu la nullité

  • GABELOUSE
    GABELOUSE     

    DEUX MUSULMANS QUI SE SONT ENVOYES UNE MUSULMANE C'EST UNE AFFAIRE ENTRE EUX ,ON VA EN FAIRE TOUT UN FROMAGE DE TETE....DE COCHON !LOL

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    Lui couper le droit de porter le maillot de l'équipe de France, pour moi c'est suffisant, pour le reste, c'est lui que ça regarde (et la justice).

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Ben alors, on est deux !!!!

  • linojoug
    linojoug     

    la fille était mineure, ribéry était marié, il a fait un adultère, il est musulman, alors on lui couper quoi ?

  • wanu1966
    wanu1966     

    La bonne tête de l'emploi ! Des vraies gueules à éviter.

  • oscar59
    oscar59     

    Honnêtement,n'y a t'il pas des sujets bien plus importants que de savoir si Ribéry et Benzema étaient au courant de l'age de cette prostituée?

  • escargot de nuit
    escargot de nuit     

    Dans un pays de sportifs de canapés, je rappelle tout de même que la vie de sportif de haut niveau est épuisante, et que nos deux Don Juan doivent laisser leur organisme et leur tête se régénérer. Sinon, il ne faudra pas s' étonner d' un nouveau désastre footballistique. Pour l' histoire de tarifé ou pas, ces athlètes dépensent les billets de 500€ comme nous les centimes d' €uros. Pour ce qui est de mineure ou pas mineure, seuls les policiers et gendarmes peuvent faire les contrôles d' identités, et nos 2 sportifs ont été victimes du mythe de la caverne de Platon sans le savoir. Moi, ce que je souhaite, c' est que ça ne leur arrive pas sur un terrain de foot.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire