En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Zahia Dehar, et les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema relaxés jeudi 30 janvier 2014.
 

Les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema ont été relaxés jeudi dans l'affaire Zahia.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • rico029
    rico029     

    quand on est footballeurs et plein d argent on peut faire ce qu on veut apres ca les pedophiles peuvent etre tranquille ca fait peur .bravo mr les juges

  • entriseth
    entriseth     

    Le problème est qu'il y a des lois, et même si elle était consentante (l'appât du gain) et pas farouche, elle était mineure.......
    Quand un prof se tape une élève on crie tous au scandale, ce qui est normal, mais quand des footeux .... s'envoie en l'air avec une mineure, c'est pas grave, ils jouent bien au foot, ils peuvent......ils rapportent des millions.

    Et ce qui ne choque personne c'est qu'une gamine de 17 ans encore sous la responsabilité de ses parents aille faire la "demoiselle de compagnie". J'ai une pensée pour les parents qui ont des filles de 17 ans, et si c'était la votre ?

    Bref, quand quelqu'un se tape une mineure c'est pas un pédophile en théorie ?

  • scheise
    scheise     

    Ils sont beaux les nouveaux héros francais

  • mclaire127
    mclaire127     

    avec l'argent tout est possible.Ca ne relève pas leur cote..

  • ericksson
    ericksson     

    super exemple... bravo et merci !

  • gmath06
    gmath06     

    Relaxés ! Et ça vous étonne ? Eux, ils connaissait déjà le verdict avant le procès, ils ne se sont même pas donné la peine d'assister à la mascarade. Ils rapportent trop d'argent ! Il y a la justice pour ces gens-là, et c'est la même que pour les politiques, et puis il y a la justice pour le quidam ordinaire ...

  • 05 2017
    05 2017     

    Par contre les cinq autres qui ne sont pas des footballeurs, de peine aménagées à 2 ans de prisons. Justice à deux vitesses selon que vous soyez riches ou miséreux !!!!

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    comme on dit 2 poids 2 mesures ! des clients lambda auraient peut être eu de sursis !

  • visiocode
    visiocode     

    C'est la que l'on voit les limites des sanctions sur les clients de prostitués… Quelle belle loi vous nous avez encore pondue Madame B...

  • jolbob
    jolbob     

    Pour une fois je suis d'accord, car la limite administrative (18ans) peut-être désuète lorsque l'on voit les photos de la "Minette" à qui l'on donnerait (mais sans payer, ce n'est ni mon habitude ni mon budget)le "bon dieu sans confession".
    Il est vrai, qu'ils sont tous les deux "has been" d'aller aux "tupes" en Ferrari, la tendance actuelle, c'est le "casque et le scooter" ! c'est la mode, n'en déplaise aux sossos de service.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire