En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fillette s'est jetée du cinquième étage de son immeuble, rue du 8 mai 1945, à Pierre-Bénite (Rhône).
 

Une enfant de 9 ans s'est jetée ce lundi soir par la fenêtre de son appartement situé au 5ème étage, à Pierre-Bénite (Rhône). Atteinte d'une maladie chronique, elle avait laissé un mot à sa famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • duche78
    duche78     

    il aurait fallus déjà que vous n'alliez pas sur se site , c'est que quelque par cela vous interesse de voir les commentaires je l'avous parfois de certaine personnes completement cretines!!! qui n'ont aucun vecu d'une maladie grave ou subi un sucide !!!!

  • duche78
    duche78     

    cette petite fille a je vous l'assure bien reflechi a son acte " ELLE SOUFFRAIT " et ca temps que l'on ne le vie pas on ne peux pas savoir la douleur que c'est!!! (je sais de quoi je parle ) !!! c'est certain c'est un geste egoïste mais tellement liberateur pour elle !! prions pour son âme et ses proches

  • duche78
    duche78     

    je suis entierrement d'accord avec vous choupi !! il y en a qui ferait mieux de réflechir avant de parler de chose qu'il ne connaisse pas car moi même (j'ai vecu et subi un sucide très proche ma soeur jumelle) et je peux vous dire qu'elle était aimé ,choyer mais la maladie a été plus forte qu'elle , il faut comprendre ceux qui fond ca pour enfin être soulagé même si cet au prix d'une souffrance éternelle pour ceux qui reste !!! courage a ses parents et sa famille , elle ne souffrira plus votre petite fille entouré par les anges dont le mien (ma soeur jumelle)

  • mimoza8
    mimoza8     

    sans commentaire car il faut voir de près ce qu'il s'est passé exactement et dans quelle ambiance réelle vivait cette gamine .
    Mais ce n'est pas la premmière fois que ça arrive.
    Il y a quelques années juste à côté de la ville de tours une gamine de 13 ou 14 ans s'est suicidée en se jetant par la fenêtre de l'appart qui de trouvait au 6ème étage .Quand elle a vu ses parents sur le parking elle s'est jetée par la fenêtre. Ils rentraient du travail à midi ...
    Puis il y a d'autres gosses légèrement plus âgés qui se suicident .

  • LUBA
    LUBA     

    QUE DIRE DE PLUS......................C'EST BOULEVERSANT.

  • JPS69440
    JPS69440     

    C'est horrible de voir un drame comme celui ci à 9 ans on a pas besoin de mourir la vie est mal faite c'est injuste mes pensées sont pour les parents les freres ou soeurs et surtout aussi à la nounou qui doit etre dans un etat de culpabilité incroyable
    merci de m'avoir lu ce matin
    jean pierre

  • choupi65000
    choupi65000     

    moi j'ai pas le bac et j'ai compris :secondus à trouvé une solution pour soigner son diabéte , mais comme il est électricien (et pas médecin ) on ne l'a pas pris au sérieux ! du coup il en conclus que c'est parce que sa méthode n'est pas rentable ,qu'elle ne les a pas intérésses ,ce qui est fort possible !?...

  • choupi65000
    choupi65000     

    que le suicide fait 3 fois plus de morts que les accidents de la route et pour la famille c'est un drame pas "UN FAIT DIVERS SANS INTERET" (je sais de quoi je parle )et meme dans un milieu familial équilibré il y a des suicides : preuve que notre société de consomation ne rend pas heureux ,manque d'IDEAL sans doute ?....

  • omer07
    omer07     

    Ce qui serait bien ou voir mieux, c'est qu'on nous parle des parents .. Un enfant, même malade, si il est bien dans son milieu familale, il ne se suicide pas..
    même pour une déception amoureuse.
    d'ailleurs, je trouve que cet article, si ce n'était d'un enfant qu'il sagit, serait mieux dans la rubrique ..que d'etre placé comme un vulgaire fais divers.
    il aurait été préférable, plutot que de rlaté un fait divers, de faire une enquete de fond pour en connaitre les vrais responsables aulieu de voyeurisme de bas niveau..

  • didavi
    didavi     

    bonjour, je suis très choquée de ce titre, pour un diabète chronique ? le diabète insulino dépendant est une maladie potentiellement mortelle....mal véhiculée.... la preuve : votre message.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire