En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Enlèvement dans le Rhône: "Elle me disait vivre un enfer", raconte l'amie de la mère tuée

Mis à jour le
rhône, alerte enlèvement, pontcharra, témoignage
 

La mère des trois enfants, retrouvés sains et saufs dimanche après le déclenchement de l'alerte enlèvement, est décédée de mort violente. Elle avait fait part à une amie de "l'enfer" dans lequel l'avait plongée, son ancien compagnon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    Pauvre maman et ces petits sans elle comment vont ils grandir. On nous dit que le père à pete un cable mais enfin on peut se contenir à moins d'être particulièrement mauvais. Chers petits enfants je vous embrasse très fort et courage. Quand au père qu'il croupisse en prison

  • Crusader30
    Crusader30     

    Mais pourquoi cette pauvre femme décédée n'est pas aller voir la Police et les dervices sociaux , peut être serait elle en vie et ces trois enfants orphelins auraient leur maman.
    Vous avez fini de souffrir Cathy dans la douleur
    Courage et force à cex pauvres gosses...


    À toutes les femmes quand vous sentez le danger refugiez vous rapidement à la Police ou Gendarmerie même et surtout si vous êtes menacées de mort ...les menzcex ne sont que des paroles ...les forves de l'ordre calmeront rapidement ces malades...ces tordus, ces faibles et lâches qui tabassent les femmes

    Courage à toutes les femmes qui dans le silence vivent cela ....il y a de vrais monstres sur terre

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Je préfère le verbe assassiner que tuer.

Votre réponse
Postez un commentaire