En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mikavirg
    mikavirg     

    bienvenue en roumafrance!!!!!!!!!!!

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    incendie il nettoyer du cuivre ou faisait fondre de l or

  • ravachol
    ravachol     

    d'après ce qure j'ai entendu dire , c'est à Lille qu'ils sont le plus nombreux, ce qui n'est pas étonnant, quand on sait à qui vont les préférences de leur maire Mme Brochen ( Mme Aubry) mais à St Etienne c'est pas mal non plus !! la libre circulation oui; mais ils ne circulent pas ils s'installent !! et bizarrement dans des pays où ils peuvent se livrer à leur occupation faborite: le vol et toucher de l'argent arraché à des contribuables qui ne sont bons qu'a payer !

  • Birette93
    Birette93     

    çà ne servirait à rien, l'espace Shengen a prévu la libre circulation de tous les Européens, et c'est pour bientôt, juin, je crois ! bientôt ça va être la joie partout, j'espère qu'ils vont aller s'installer devant chez les bobos, chacun son tour, il faut que tout le monde profite de la diversité ! ya bon la France !

  • Birette93
    Birette93     

    Ils sont de plus en plus nombreux, on peut parler d'invasion, une de plus !

  • ravachol
    ravachol     

    j'ai toujours dit que c'étaient eux qui foutaient le feu, ils ont trouvé le moyen d'être relogés confortablement et à nos frais bien sûr. Soit les pouvoirs publics sont c.ns, soit ils savent et font semblant de ne pas savoir, mais c'est fou le nombre d'incendies dans les camps de roms. Ces gens sont vraiment vicieux!! pauvre de nous, nous sommes cernés par des parasites qui ne sont intérressés que par nos prestations et non par parce qu'ils nous aiment.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Samedi matin, l'origine de l'incendie était encore inconnue." !! C'est d'un "comique" ! ILS ont trouvé le moyen d'être logés gratos !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Affrétons un train et ........GO HOME !!

  • leane
    leane     

    Ben on leur a déjà trouvé des hôtels. A nos frais.

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    Qu'on en profite pour les évacuer chez eux!!!!!!! la bas ouiiiiii EN ROUMANIE!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire