En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une enquête du Point révèle les carnets de l'ancien patron des RG sur les hommes politiques et les personnalités
 

Le Point révèle cette semaine le contenu des carnets de l’ancien patron des Renseignements Généraux, qui contiennent de nombreux détails scabreux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sylvestregrosminet
    sylvestregrosminet     

    Bonjour, les R.G sont depuis la nuit des temps l'informateur de l'Etat;pourquoi changer ce qui marche?;pourtant les RG travail souvent pour eux et pour d'autres.Ou est la vérité?
    Bien cordialement Sylvestre

  • mogambo
    mogambo     

    Toujours à côté de la plaque Chamsia! La vraie question est de savoir si oui ou non ce genre de fichier qui porte atteinte aux plus intimes libertés individuelles existent en France...et la réponse est oui;
    D'autre part comme cela semblait encore insuffisant à notre apprenti dictateur et ancien - permanent Ministre de l'Intérieur, il a signé en douce pendant les vacances le décret pour Edvige qu'il a ensuite mis sur le dos de MAM, comme il fait d'habitude quand ça tourne mal!
    Alors que les médias fouillent les caniveaux, on en a l'habitude mais comme disait Coluche:"quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas!!!"
    Puique vous êtes abonné au Point, ça ne vous gêne pas que Pinaud après coup de fil de Martin Bouygues ait supprimé de son site internet les infos et courbes de la dégringolade du JT de TF1? mais entre médias uitra sarkosistes, on se sert les coudes hein? N'est-ce pas plus choquant que l'article du Point sur les RG?

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    je suis abonné au POINT depuis deux ans et je vous assure que j' ai trouvé choquantes toutes ses révélations et d ailleurs je leurs ai écrit ma colère nous avons deja a peine finie l affaire CLEASTREM qu une affaire déboule aussi les français ont d autres préoccupations que de s occuper des fesses des uns et des autres le moment a été très mal choisi alors que la FRANCE le monde sont en difficulté de faire un tel raffut.

  • mogambo
    mogambo     

    Qui avait signé en douce pendant les vacances le décret officialisant le scandaleux fichier Edvige?
    Le seul, l'unique et éternel Ministre de l'Intérieur-Président!...

Votre réponse
Postez un commentaire