En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA RÉVOLTE OU LE NÉANT POUR LES BLEUS
 

Battus 2-0 vendredi à Kiev, où ils n'ont pas su montrer qu'ils avaient envie d'aller au Brésil pour y jouer au football l'été prochain, les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • robby1111
    robby1111     

    Pour info,la coupe du monde aura lieu même si la France n'y va pas!!!
    Et si vous aimez le foot, ce soir: Suède/Portugal...
    Quant à la France, il faudrait organiser une coupe du monde bis avec l'Islande, les Iles Féroé, le Panama, la Georgie, etc...(avec tout le respect que j'ai pour ces équipes). De cette manière ils pourraient gagner quelques matchs..

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Pour que ça leur porte chance, ils ont tous mis leur grigri.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    RMC a du faire une erreur, sur la photo, ce n'est pas l'équipe de France, mais sans doute une équipe d'Afrique enfin je pense ? je n'y connais pas grand chose dans le foot.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    RMC a fait une erreur, ils ont mis une photo d'une équipe d'Afrique en place de l'équipe de France, enfin je pense ! je n'y connais pas grand chose dans le foot !

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Pour la révolte, fournissez leur un bus.

Votre réponse
Postez un commentaire